publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours ...prénoms de garçon!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours ...prénoms de garçon!!

J'aime beaucoup les prénoms anciens mais nous avons peur des moqueries plus tard...
    Que pensez-vous d'Augustin (le plus banal!), Auxence ou Paul-Loup...
    On a une préférence pour Auxence mais c'est très très rare alors...

MERCI pour vos avis sincères!

• Tres tres rares ca me connait

coucou

je suis maman de 2 filles et la j'attend mon 1er garçon
    alors pour la premiere je l'ai nommée avec un prenom jusque la jamais porté et selon certains sites a ce jour il y a en 4
    pour la seconde le prenom etait porté 6 fois

pour la recherche de prenoms je me concentre sur la signification et puis sur la beauté

ayant créé un prenom aux yeux de l'insee mais pas du tout en vérité (selon tes connaissances ou tes croyances) peut etre te choquerais je en te disant leur prenoms donc ne sois pas surprise si je ne te les dis pas dans l'immédiat pour ne pas t'influencer

souvent les gens me disent tiens je n'avais jamais entendu .... cela vient d'ou?..... c'est rare...... rares sont les critiques. J'en ai eu une fois pour la grande de 8 ans mais plus par croyance qu'autre chose
    adonaï (paix, serenite et sagesse) dieu l'innomable pour les ... (d'ou les critiques : pas bien de nommer l'innomable), et leya (lion) en hindou

j'espere avoir pu t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité