publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème de jour et autres questions beauté...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème de jour et autres questions beauté...

Bonjour a toutes,

Je suis au 7e mois et depuis hier est apparue une petite tache (la vilaine...) brune-rose sous ma lèvre juste avant le menton,je crains le chlosma...Masque de grossesse...
    J'ai la peau beaucoup plus sèche et qui pèle énormément depuis 2 bonnes semaines.
    Je mets depuis fevrier la crème Hydrazen neurocalm de ... elle m'hydrate bien mais il n'y a pas de filtre UV...Je suis aller chez marionnaud elle m'a conseillé les produits sisley dont le prix est REDHIBITOIRE!!!!Pourtant il parait que c'est ultra génial trop fort....
    Avez vous des conseils et quelle type de crème utilisez vous?
    Avez vous changé de démaquillant?
    Très bon aprem!!!
    Mopre

• Bah en tout cas...

si c'est une tache de masque de grossesse, protèges ta peau à fond car après, il paraît que ça repart pas forcément spontanément !

Commentaire

• Je te conseille plutôt les produits de pharmaie

de type créaline

j'ai acheté
      crème hydratante créaline Bioderma
      H2O créaline aussi de chez bioderma
      et un masque purifiant pour mettre sur les petits boutons si besoin d'une autre marque

ma peau revit
      j'ai demandé conseil au dermato et à la parapharmacie

Commentaire

• Je te conseille plutôt les produits de pharmaie
        Ah

et tu as la peau séche?Es tu au debut de ta grossesse?
        Je vais essayer Bioderma en plus il me semble que ça n'est pas excessif au niveau des prix.
        Le masque purifiant c'est kel marque.
        Merci pour ta réponse!
        Je me doutais que le mieux c'était la pharmacie...

Commentaire

• Ah
          J'ai la pesau sèche et sensible oui et grasse à certains endroits

pour les trois articles plus haut un masque hydratant Bioderma j'ai payé 48 euros mais j'en ai pour un moment

le masque purifiant de Caudalie
          je le mets soit sur tout le visage
          soit juste sur le bouton qui pointe et ça l'asseche

ma peau respire et parait plus belle

ce sont des produits qui ne craignent rien pendant la grossese et utilisable pour les peaux sensibles
          après suivant ta peau Bioderma propose des soins différents

Commentaire

• Bah en tout cas...
            Bonsoir

en été, il faut protéser le visage avec une crème anti solaire

Commentaire

• Bonjour

Bonjour, je viens de lire votre message concernant votre visage. Je voudrais savoir quels sont les produits que vous utilisez avant votre crème hydratante?

Lucarnaud

Commentaire

• Bonjour

je vous conseille la crème corporelle au lait de jument "Olequine", j'ai soigné de l'egzéma, acné, avec , elle coute 27 euros sur le site olequine.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité