publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question beauté pour femmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question beauté pour femmes

je sais que c'est pas le bon forum mais bon

existe une gamme de prdt pour le visage efficace

Là j'utilise l'oréal mais cé nulle de chez nulle

je voulais un anti age
    merci

• Avène

c'estbien pis il y a plusieurs choix...la gamme ysthéal peut être t'as quel âge?

Commentaire

• Avène
      26 ans

avene , j'ai testé juste l'ecran et c'été pas mal

Commentaire

• j't'invite vraiment à aller sur le forum beauté etc là; les nanas de ce forums ont décidé de défier els dieux en gardant l'éternelle jeunesse.

Commentaire

• 26 ans
          Tu vois :d

c'était toi ki avait demandé...la dernière fois...

ben moi j'adore leurs produits j'ai une peau sensible je ne supporte pas autre chose...

Commentaire

• Et oui

c'est galere , moi ce qui m'ennerve c'est les rides contours des yeux snifff

Yves rocher ca existe depuis des dizaines d'années :amour:
            et y'a tte les marques faut juste choisir !!! :fou:

bisou ma jolie Sotianda

je vais descendre voilà cette creme car c'est tt prés de chez moi

Commentaire

• Oui mais les plus belles sont ici!

alors elle a le droit d'avoir mon avis

Commentaire

• Tiens tant qu'on y est, un p'tit conseil pour moi?

j'ai la peau sèche avec le froid! mais à 22 ans bah j'ai encore des sales boutons (un peu) donc je sais pas quoi faire??? Des conseils? C'est moche!merci

Commentaire

• Ouiii

J'ai essayé mille et une marques, mais rien à faire pour avoir une belle peau... j'ai même essayé des crèmes au lait d'anesses et de juments, c'est doux mais j'avais tjs des probs (points noirs, boutons, etc!!)
                  puis j'ai trouvé les produits Lush pour le visage et c'est vraiment impec!
                  Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de magasins mais à mon avis tu peux commander via le site pour sur ebay. Moi j'habite près de Liège et j'ai la chance dans avoir un dans cette ville! (le seul en Belgique)
                  Ce sont des produits faits à la mains avec des produits naturels. C'est génial, je te le conseille vraiment si tu es désespérée comme je l'étais!!

bonne chance, bizz

Commentaire

• Tu vois :d
                    Oui jé déjà posté

mais tant que je vais tt acheté ce week je veux pas acheter n'importe koi !!!
                    bises

Commentaire

• Ouiii
                      Moi ma peau est intact

mais je veux bien la proteger dés maintenant car les rides me font peur :-/

pour cette gamme , je ne peux passer commande car je suis hors France mais je vais comme meme la noter !!!

mille merci

Commentaire

• Bien sur que les plus belles sont ici!!
                        Et oui

pour Angecoco , pas trop de nouvelles , elle est trop overbookée avec le travail et hier et today elle a fait un pt'it coucou
                        apparemment ca roule pour elle !!!

Commentaire

• Oui mais les plus belles sont ici!
                          Bien sur que les plus belles sont ici!!

Mais les membres du forumù beauté sont tellement avancées dans leur science qu'elle en devient ésotérique.

Commentaire

• Tiens tant qu'on y est, un p'tit conseil pour moi?
                            Si c'est juste des boutons noirs

moi j'utilise une lotion trés efficace , là j'ai pas un seul bouton ds mon visage

je me souviens plus du nom mais c'est un truc comme netrogena
                            si c'est de l'acné : fo voir un derma et bien nettoyer la peau !!!

je reflaichie tjrs !!!

Commentaire

• Je te conseillerai

Clarins ou bien, la gamme au dessus, CLINIQUE.

Commentaire

• Je te conseillerai
                                Rrrrrrrrr

ca c'est cher pour tte la gamme il me faut 500 euros

chez moi c'est le double du prix !!

Commentaire

• Perso je trouve bien

La Déridium de Liérac et la crème Tisane de Nuit de Caudalie (mais ça douille les deux !!! ). Les produits Lush tu peux commander sur Internet même hors France, ils ont des magasins dans plusieurs pays... Je connais qu'une crème hydratante corps et mains d'eux mais elle est super, les produits pour le visage j'ai pas encore testé.

Commentaire

• Moi ma peau est intact
                                    ?

qu'est ce que tu veux dire par "hors France"?
                                    Si tu as déjà une belle peau tu peux utiliser des produits au lait de jument, c'est plus facile à trouver et extrèmement bon pour la peau aussi! Par contre un peu cher (comme les produits Lush d'ailleurs...).
                                    Enfin, je ne sais pas toi mais moi je suis prète à payer un peu plus cher pour un bon produit qui n'abime pas ma peau!!
                                    Tu as raison de vouloir l'entretenir en bon état, mieux vaut prévenir que guérir!

j'espère que tu vas trouver ce qui te convient le mieux!

Commentaire

• Si c'est juste des boutons noirs
                                      Oups

c'est clean £clear

Commentaire

• Perso je trouve bien
                                        Ah et pour le contour des yeux

Caudalie en fait un vraiment bien.

Commentaire

• ?
                                          Je suis au maroc

et jé lu que il livre meme hors france , je vais voir !!!

pour le prix , chez moi , la creme qui coute 10 euros en france , moi je l'achete a 20 ou 25 euros et c'est trop la difference !!

Commentaire

• Pour moi

rien de mieux que la crème nuxe.

Commentaire

• J'en doute pas ! ...

Que les produits de l'Oréal sont nuls ! ....les produits les meilleurs sont souvent absents de publicités mais tout est dans la qualité ! ...

Mon secret ?! ... hum ?! je dirais que j'aime ceux qui sont testés sans l'aide animal et qu'ils sont 100 % naturel .... le tout en pharmacie ... un indice ... il est a base de fruits ... et un p'tit arbre en est l'emblème ! ... bon, je l'utilise depuis des années maintenant ... ...

Millame ... gardant un chouya son secret mais laissant des indices ... et aussi, tout est dans le savoir faire, tout de même ! ...

Commentaire

• Rrrrrrrrr
                                                :non:

La base de l'anti age est une très bonne hydratation de la peau.

Chez Clarins, je te conseille donc :

Le masque antisoif. tu le fais soit une fois par semaine ou bien tu l'utilises en crême de nuit en en mettant comme une crême, bien sur et non pas une tartine sur le visage tous les soirs.

Je te conseille également un contour des yeux. Il en existe deux : un pour le jour et un autr pour la nuit.

Voici les trois basics.
                                                Ce sont des produits de très bonne qualité et comme tous les produits de bonne qualité, une petite quantité te suffit à chaque fois.

Ils peuvent donc te durer 6 mois.

Attention : ne pas laisser tes produits (crême notamment) dans la salle de bains où l'humidité chaude de l'eau altère la qualité et les performances de tes produits.

Commentaire

• :non:
                                                  :d

merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité