publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma commande club des createur de beauté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma commande club des createur de beauté

alors voila je reçoi demain :

- mascara b. very long noir
    -Monobulle effet nacré couleur Taupe
    -Monobulle effet nacré couleur beige doré
    -Le khol noir

-touche bonne mine ( tube levre, yeux, joues) Fresh rose

- creme day tan

qu en pensez vous ?

• Je ne vais pas pouvoir t aider pour tout les prdts mais bon ...

Personnellement j aime beaucoup le mascara b very long noir c est celui que je met tt les jours il tient bien tte la journée et est trés facile a enlever, sinon le monobulle couleur taupe est super aussi c est mon préféré il ne migre pas ds les plis et tient egalement tte la journée sans base enfin sur moi !
    Voila j espere t avoir un peu aidé
    Bon apm
    Apo

Commentaire

• Par contre

day tan ca craint! enfin moi j'ai pas du tout aimé, ca m'a laissé des marques!

Commentaire

• Alors voila

decue :triste:

le khol : nul !!!!!!!!!! le noir n est pas intense du tout . mes preferé reste le khol de gemey et le contour de bourgeois quieux sont vraiment intense et gras

le touche bonne mine : vraiment moyen ! la couleur bof , ne se voi pratiquement pas ! tres difficile a appliquer sur les joues , j ai l impression d avoir de la laque sur les joues tellement ca tire

les monobulles: ca va pour celle qui n aime pas les fards a paupieres pas tres prononcés... moi je prefere ceux de make up forever qui sont plus prononcés

demain je teste le mascara et la creme day tan

Commentaire

• Bjr

J'ai ADORE la touche bonne mine!! j'avais pris aussi fresh rose et je trouve que ca donne aux levres une couleur vraiment naturelle et très sympa!!!!! voilà!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité