publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloé véra excellent pour tout :-d :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloé véra excellent pour tout :-d :-d

Bonjour je susi conseillère en forme et bien être,
    si vous avez des doutes sur l'efficaciter de l'aloé véra que se soit pour la peau, les cheveux, les intestins, l'estomac, ou encore les courbatures, les rides et les boutons, je vous dit que vous ne serez pas deçu.
    j'utilise ses produits depui maintenant 2ans et demi, et depuis je me sert que de ca, j'avais beaucoup de souci d'eczéma, problèmes digestifs et grâce à cette plante j'ai pu dire adieu a mes souci.

Si comme moi vous avez des soucis, je suis à votre dispositions pour répondre à toutes vos quéstions.

A bientot

cynthia

• Aloe vera peau

BONJOUR
    Je suis tentée par une cure d' aloé vera pour améliorer ma peau séche en hiver et lui donner une cure de jouvance . Est il possible d' appliquer le jus et pulpe directement sur le visage ? Quelqu' un a t il essayé et avec quels résultats ?
    Merci.
    A bientôt.

Commentaire

• Aloe vera peau
      Aloevera

oui en effet l aloe vera a des biens faits sur tous le corp il existe plusieur produit pour le corp j tilise se produit pour moi et mes enfants je suis ravie des resultat a bientot
      pour plus de renseignement vs pouvez mz contacter par tel 0468491058 apres 19 heure le soir

Commentaire

• Aloe vera peau
        Bonjour

je suis conseillère en produits naturels aloé véra, cette plante est super, sur tous les plans. l'aloé véra est adaptogène et régulateur, elle contient énormément de vitamines, minéraux, enzymes etc ...
        la pulpe d'aloé véra est hydratante, cicatrisante, anti inflammatoire, renforce les défenses naturelles, donne de l'énergie, soulage les douleurs
        l'aloé véra est la plante la plus complète qu'offre la nature

je vous conseille la pulpe pour avoir une bonne qualité de produits. une cure de pulpe est bénéfique pour apporter un bien être.
        beaucoup à dire sur les bienfaits de cette plante

je n'ai pas essayé la pulpe sur le visage mais vous pouvez l'appliquer sur la peau ou des douleurs, etc mais je préfère aplliquer les produits cosmétiques sur le visage
        moi j'utilise la crème lavante PH neutre pour nettoyer le visage (hydrater, ne pique pas les yeux) et qui s'utilise aussi pour l'hygiène intime

appliquer Alpha E Factor (goutte à goutte, anti oxydant) sur le visage et cou
        pour augmenter l'élasticité de la peau, équilibre la peau sèche et pour les peaux très sensibles

faire des gommages et masques pour enrichir votre peau.

par contre nous avons toute une liste de produits cosmétiques pour hydrater la peau. il faut bien nettoyer, et nourrir votre peau jour et nuit.
        je connais les résultats et je suis passionnée de l'aloé véra.
        bonne journée

si vous êtes vraiment intéressée, laissez moi votre mail
        essayez la cure de pulpe, vous ne pouvez pas l'acheter en magasin mais auprès des distributeurs
        tous les produits sont concentrés

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité