publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de volontaires pour une étude

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de volontaires pour une étude

Bonjour,

Je mappelle Agnès et je suis actuellement étudiante en 4ème année de psychologie à luniversité Paris Descartes de Boulogne-Billancourt. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de recherche. Mon étude porte sur les facteurs de vulnérabilité dans la dépression.
    Afin de mener à bien mon travail, je recherche des volontaires sains c'est-à-dire qui nont pas de troubles de lhumeur. Il suffira de remplir quelques questionnaires, ce qui devrait vous prendre environ 50 minutes, toutes les informations seront totalement anonymes.

Je recherche :
    -Une femme de 58 ans environ ayant un niveau détude inférieur au bac ;
    -Une femme de 56 ans environ ayant un niveau détude inférieur au bac ;
    -Une femme de 47 ans environ ayant un niveau supérieur au bac (BAC 2/3 si possible)
    -Une femme de 46 ans environ ayant un niveau BAC ;
    -Une femme de 46 ans environ ayant un niveau supérieur au bac (BAC 3/ 4 si possible) ;
    -Une femme de 24- 25 ans ayant un niveau supérieur au bac (BAC 5 si possible) ;
    -Un homme de 40 ans environ ayant un niveau BAC
    -Un homme de 35 ans environ ayant un niveau supérieur au bac (BAC 5 si possible) ;
    -Un homme de 29 ans environ ayant un niveau supérieur au bac (BAC 5 si possible) ;

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à ladresse suivante : wenddie@hotmail.fr

Je vous remercie par avance et vous prie dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de mes cordiales salutations.

Agnès

• Besoin de votre aide pour mon étude

Bonjour,

Je souhaite remercier toutes les personnes qui m'ont contacté et qui ont accepté de répondre à mes questionnaires.

Je me permets d'écrire un autre message car je recherche encore des femmes âgées de 45 à 50 ans. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à me contacter car cela m'aiderait pour finir mon mémoire.
    Si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A bientôt j'espère.

Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité