publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me trouve moche.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me trouve moche.

Salut à tous et à toutes.
    Bon; j'ai un problème récurrent chez pas mal d'ados... Je me trouve moche et je ne m'aime pas.
    J'ai 15 ans et je déteste ma petite taille, ma peau, mes cheveux. Je ne mesure que 1M55, j'ai un peu d'acné et la peau un peu sèche... Je suis immonde. Certains garçons de ma classe se foutent bien de ma gueule et ça me blaisse. Je n'ai plus confiance en moi... C'est dur. :'(

• Coucou

Coucou !
    J'ai beaucoup d'amis qui viennent me parler à propos de ça et je leur ai conseiller de :
    Prend un cahier , et marques-y tout ce que tu n'aimes pas chez toi ! Par exemple : - l'acnée . Puis tu essayes de faire disparaître chaque défaut , ils ont beaucoup plus confiance en eux et se moque royalement des autres !
    Pour plus d'infos , n'hésite pas !
    Bon courage !

Commentaire

• Salu t pas moche

tte les femmes sont belle seulement chaque hom a sa préférée

Commentaire

• Tu n'es pas moche, reprends confiance en toi

Salut !!
        Tu n'es pas moche !!! Le physique n'est pas ce qui compte dans la vie !
        Tu es petite mais tu grandiras plus tard ;
        Tu dois avoir une belle peau, et 8 adolescents sur 10 sont touchés par l'acné (moi même j'en ai, mais c'est pas pour autant que je suis moche ! ) ;
        Je vais te donner quelques conseils pour t'aider

Pour ta peau :
        Les matins et soirs : Nettoies ta peau avec un pain dermatologique que tu peux trouver en pharmacie (tu le passes avec ta main (surtout pas de gants!), tu rinces, et tu sèches avec un mouchoir kleenex (surtout pas de serviette).
        Ensuite hydrate ta peau avec une crème hydratante. Perso j'utilise la crème de chez Uriage qui Hydrate, Matifie et Resserre les pores, elle est pas mal. Tu peux aussi tous les soirs mettre ta tête au dessus d'eau bouillante pendant 1/4 d'heures, pour l'acné.

Pour tes cheveux, dis moi pourquoi tu ne les aimes pas je pourrais te répondre

Ensuite si les mecs de ta classe se foutent de toi, ils se sont pas regardés, et ne fais pas attention à eux.

Je te conseille d'écrire dans un carnet (une sorte de journal intime) tout ce que tu ressens, et ce qu'on te dit, ce que tu en penses... Ca aide à réflechir. Ne te dis pas que tu es moche, sinon tu es foutue

Ensuite, ne te laisse pas écrasée !!! Souris et reste le dos bien droit, reprends confiance en toi, les gens autour de toi seront surpris !

Bisous et TU N'ES PAS MOCHE !!!

Reprends confiance en toi et tiens moi au courant

Commentaire

• Oui un peu de confiance !

Il faut arreter de dire "le physique ca compte pas". C'est faux et tout le monde le sait.
          Mais tu n'as que 15 ans, une ado, une enfant encore j'ai envie de dire. Tu vas changer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072012-11

publicité

Chargement...
          X

publicité