publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mannequinat..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mannequinat..

Salut, alors voilà, j'ai eu 13 ans le 16 janvier 2013.
    Et depuis que je suis toute petite, je reve d'etre mannequin.
    Et j'aimerai debutez.. Je sais que vous allez vous dire que ça fait un peu tot.. Mais j'aimerai commencez jeune.. ( Il n'est jamais trop tot ou trop tard pour realiser ses reves. ) Alors si quelqu'un aurait des idees pour moi, e t me dire comment je dois m'y prendre pour l'etre, ça serait cool.
    Merci d'avance..

• Mannequin 12-18 ans

Salut
    J'ai vu un reportage disant que tu peux te préparer pour devenir mannequin si tu as de 12 ans.
    Il t'entraîne à marcher, à s'exprimer avec le corps lors des séances photos .. etc pour 100 euros par mois.
    Sur 10 000 filles, 100 sont devenues de grandes mannequins.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité