publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour de sousse (tunisie), je suis ravie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour de sousse (tunisie), je suis ravie

Me voici de retour de Sousse avec un nouveau corps Je suis ravie.
    Réduction mammaire, abdominoplatie et grande lipo !!!
    ça change une vie !
    Un médecin consciencieux, une équipe douce et discrète, une petite clinique privée, un hôtel où ma fille a pû profiter de sa semaine de congés...
    Voilà le décor.
    Pour le reste je suis à J 15 j. Je suis ravie et je pense que ce n'est que le début !

• Re: De retour de sousse (tunisie), je suis ravie

:mal:

tu postes partout, voila on s'arrête jamais avec les rabatteuses

Commentaire

Je ne suis pas une rabatteuse, mais simplement une femme satisfaite !

Bonjour, désolée de vous décevoir, mais avec tous les doutes et toutes les craintes que j'ai eu et en tant que femme, il me semble important aussi de dire lorsque les choses se passent bien.
      D'ailleurs c'est avec grand plaisir que je répondrai en privé (car vous avez sans doute remarqué que je ne donne aucun nom) aux personnes qui comme moi, souhaitent franchir le pas.
      Je suis aujourd'hui contente de mon nouveau corps et comme d'autres femmes l'on fait avec moi, si je peux les rassurer, je serai ravie.
      Cordialement.
      Touille

Commentaire

:mal:
        Et d'ailleurs vous "can138", qui êtes vous ?

:?: :?:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
        X

publicité