publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question manucure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question manucure

Bonjour !

Je me marie civilement le jeudi et religieusement le samedi...pensez-vous que ma manucure tiendra jusqu'au samedi si je la fais le jeudi ?

merci !

Sève 7/7/7

• La solution. . .

faire la french manucure au gel. . .

un amie me les fait depuis deja 3 ans, c magique, tu as de beaux ongles pour 3semaines, 1 mois. . .

pour les ongles courts, la premiere séance cest la pose de capsule gel uv blanc

mais tu peux le faire sur ton ongle a toi si il est deja long, et là, on ne te fait que le gel, le blanc la couche de brillant. . . et cest parti pour 1 mois !

essaye je tassure, cest genial, tu peux plus t'en passer. Mais il est vrai que cest un budget mensuel. . .

sinon, si tu fais ta manucure jeudi matin je pense que, en fesant attention, samedi tout devrait etre ok faut juste que vendredi tu repasses une couche de vernis laque transparent

Commentaire

• La solution. . .

merci beaucoup !!!!!

Commentaire

• Si tu ne fais pas

de vaisselle jardinage & autres en gros tu fais rien lol alors elle peut tenir jusqu'à 10 jours.

j'avais fait la mienne du vendredi soir mariée le samedi & elle a tenu jusqu'au mercredi (quelques endroit ou ca c ecaillé a cause de chocs)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité