publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manucure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manucure

bonjour,

pour celles qui ont mis du vernis sur leurs ongles pour le mariage, vous avez fais classique ou french manucure. J'hésite entre les 2 mais je n'ai jamais fais de french manucure.

Merci pour vos avis

Audrey

• Moi pb avec mes ongles

que je ne cesse de ronger mais des que j'arrive a les laisser pousser un peu, je fais une french
    donc a coup sur pour mon mariage, si le stress n'est pas a son comble et que mes ongles ont le tps de pousser un peu, je me ferai ma french
    biz

Commentaire

• J'ai la chance

d'avoir une French au naturel j'ai les ongles super blancs et mon estéticienne hallucine à chaque fois. Donc une pose de vernis rose pale et hop tout le monde à l'impression que j'ai fait une french Ceci dit si tes ongles ne sont pas blancs mais transparents alors une French est bien sur plus jolie et soignée qu'une simple pose de verni.

Commentaire

• French

c'est sympa, ça fait classe
        moi aussi je me ronge les ongles surtt la peau !! Comment faire si les ongles ne sont pas à la même longueur ? ils se cassent y'en a des très longs et d'autres très courts !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité