publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manucure chez quick épil..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manucure chez quick épil..

..je pense me faire poser des faux ongles donc j'aimerai avoir des avis de celles qui en ont et fait chez quick épil.
    est-ce que c'est bien fait?ça dure longtemps?et quel est le prix?(je suis étudiante)...
    merci d'avance pour vos réponses

• Bof

Ca coute environ 60 mais je crois que tu peux avoir une reduction si tu es etudiante.
    Par contre c'est pas top, mais je pense que ca depend sur qui tu tombe, moi je l'ait fait 2 fois la bas et le resultat n'etait pas du tout naturel ( gel trop epais, ongles carrés trop larges ).
    ca dure 3 semaines, 4 au mx si tu fais vraiment tre attention et qu'ils sont tres court, mais bon la, c'est le meme probleme partout .

Voilou pour l'info!

Commentaire

• Peu importe ...
      Bravo !!!!!

salut c est une esthet de montbé. BONNE REPARTIE!!!

Commentaire

• Bravo !!!!!
        Bonne répartie ? :mal:

Mouais, je dirais plutôt qu'elle a 2 neurones ou qu'elle a envie de faire couler la boite :fou:.

En tout cas bravo mademoiselle l'esthét des maréchaux, ta façon tellement courtoise de causer va donner vachement envie de venir à quick epil, pfff.

Allez la dindasse, détend toi le string ! Si t'es blasée de ton taf ce n'est pas une raison pour s'en prendre aux clientes qui ne faisaient ( à priori) que poser une simple question.

Commentaire

• Bonne répartie ? :mal:
          Doute

Je lis ces échanges et, cela sent le concurrent qui dénigre ou le salarié en conflit avec son patron. Bref, les réglements de comptes sur le net ne permettent pas d'etre bien renseignées. De toutes facons c'est simple, chez quick epil ou dans un salon independant, si l' estheticienne n'est pas competente ou en conflit avec son patron .... c'est regle!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité