publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation manucure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Formation manucure

Pour celles qui aimeraient faire la formation de stylisme d'ongles sans en avoir les moyens financier pour cela, je vous propose de vous aider. A un prix dérisoir.
    Vous pouvez après commencer à exercer ce métier et quand vous commencerai à gagner votre vie, vous pourriez peut-être faire au fur et à mesure un perfectionnement afin d'être au top.

J'ai mon diplôme en stylisme d'ongle ainsi qu'en nail art depuis 4 ans.
    Pour tous renseignements:jennydesuez@hotmail.fr

• Demande d'information

BONJOUR JE M'APPELLE CELINE ET JE SERAI INTERRESSER PAR VOTRE FORMATION ET JE SOUHAITERAI AVOIR UN PEU PLUS D'INFO SVP.
    POURRIEZ VOUS M'INFORMER MARIE.FILIN@FREE.FR MERCI

Commentaire

• Demande d'information
      Baute des ongles

bjr jai fait la formation chez tanya je ne suis pas pour jai ete desu sais pas serieux jai payer trop cher pour le resultat ... obtien sais pas terrible. bisous

Commentaire

• Formations

bonjour je M APPELLE JESSICA JE SUIS DU 10 ET J AIMERAIS AVOIR UN PEU PLUS D INFORMATIONS POUR LE FINANCEMENT ET LE DIPLOme sil vous plais merci d avance pour tous renseignements :mesamours@live.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062009-07

publicité

Chargement...
        X

publicité