publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'ongle à domicile marseille et environs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'ongle à domicile marseille et environs

Bonjour,

Je suis diplômée de lInstitut Beauty Nails en tant que prothésiste ongulaire.
    Je peux donc désormais vous faire les ongles dont vous rêvez à domicile! (Marseille et ses environs)

Une pose de capsule avec french ou sans, à moins que vous ne la préfériez sur vos ongles naturels, du gel de couleur pour ne plus sembêter avec le vernis ou peut-être un strass ou de la décoration sur ongle.
    Vous avez une fête, un mariage ou juste pour votre plaisir personnel cest loccasion de venir tester !!

Le mois d'octobre étant un mois anniversaire une réduction de 5 vous est déjà acquise.
    Utilisation de produits de qualité qui ne font aucun mal sous la lampe uv.

Nhésitez pas à vous faire plaisir et à me laisser vos adresses mails.
    Bien évidemment faites tourner le bon plan aux copines

Mine610

• Pose ongles sur marseille

bonjour! je suis une grande rongeuse trés déçue de tout le travail qu' on a pu me faire jusque là. Il y a 7 ans, une fille super m' avait posé du gel direct sur l' ongle, ils étaient superbes, et en dépit que mes ongles étaient trés trés rongés ct du trés beau travail. Cela a duré Trois ans puis elle a quitté la ville et depuis je galère. POuvez vous me donner votre téléphone , et me dire si mon cas est possible à traiter qu' avec du gel sauf peut être sur le petit doigt où l' ongle est inexistant ou presque, les autres il y a 1 cm de base..je suis libre le mercredi aprés midi ou le vendredi matin. merci. N. R

Commentaire

• French manucure

bonjour

je suis interressée par la french manucure avec gel.
      j'habite le 13007. merci de me donner vos tarifs

cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité