publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongles striés qui se cassent, que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongles striés qui se cassent, que faire?

Bonjour,

jai toujours eu de beaux ongles, mais depuis quelques temps, ils sont devenus très striés, limite gondolés, se plient, se cassent, bref l'horreur.

Je ne comprend pas pourquoi ils sont devenus comme ça.

Avez-vous des conseils? Je pensais aller me faire une manucure, mais c'est ptet pas une solution à très long terme...

A un moment je mettais de l'onguent pour sabot (pour les chevaux) ça marchait très bien, mais ça sent fort et c'est très gras. Et ça ne marche plus de masses...

que faire?

• Ongles qui se cassent

Bonjour,

Le fait d'aller voir une manucure ne vas pas être la solution, je ne devrais pas te le dire puisque je suis moi-même manucure, plus exactement je fais dans les soins de beauté des mains au pied.

Mais pour les soins des ongles soit efficaces il faut que tu retrouves un support en pleine santé.
    Pour ma part je pourrais te conseiller avant tout la prise de vitamines et autres oligo-éléments. Tu manques peut-être tout simplement de calcium à moins que tu sois stressée, cela agit énormément chez certains individus.

Et attention si tu utilises des produits agressifs comme l'acétone et autres détergents.
    Comme par te couper les ongles assez court, mets dessus qu'un vernis dis nourrissant ou baume, c'est vrai cela va manqué de couleur car en général ce type de produit est transparent.
    Et demande conseil à ton médecin, il pourra surement te renseigner.

En bref,
    Coupe les ongles assez court, produit fortifiant dessus
    Prise d'oligo-éléments et calcium
    Conseil d'un médecin ou un pharmacien
    et pourquoi pas tu pourras venir me voir

Ye
    OnglesYe
    135 Rue Lecourbe
    75015 Paris
    http://onglesye.free.fr

Commentaire

• Ongles qui se cassent