publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mange la peau de mes doigts

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mange la peau de mes doigts

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je m'adresse. J'ai un gros problème: depuis toute petite je mange la peau autour de mes ongles. Ce qui fait que maintenant mes bouts de doigts sont rouges et boursouflés. Cela fait vraiment affreux. J'ai vu qu'il y avait quelques discussions la dessus mais pas récentes. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution pour faire partir les boursouflures et les cicatrices?

• La seule solution... hélas je n'en ai pas d'autre...

C'est darrêter de manger vos peaux et de laisser vos doigts tranquilles. Vous pouvez appliquer un produit qui a mauvais goût sur le bout de vos doigts pour éviter de les mettre à votre bouche. Je ne connais pas de remède miracle mais si vous laissez vos doigts tranquilles quelque temps tout devrait rentrer dans l'ordre, c'est comme pour les ongles rongés, une question de volonté.
    Faites des manucures régulièrement en appliquant une crème sur vos ongles et leur pourtour, cela devrait aider à la cicatrisation, il faut choisir une crème riche en gras pour nourrir les endroits endommagés.
    Vous retrouverez vite de jolies mains c'est ce qui doit vous motiver.
    Bon courage!

Commentaire

• La seule solution... hélas je n'en ai pas d'autre...
      Merci

merci. je vais les hydrater régulièrement. Pour l'instant je résiste, on verra bien... en tout cas merci pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
      X

publicité