publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour celles qui ont eu des enfants et n'ont pas allaites ,biberon et poitrine:fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour celles qui ont eu des enfants et n'ont pas allaites ,biberon et poitrine:fou:

bonjour les filles

je voudrais savoir si en ayant donner le biberon et pas le sein vous avez noter un changement sur votre poitrine :plus petite ou plus grosse ou bien identique.Si elle s'est affaissee ou non.votre avis globalement.
    J'ai allaite 2 fois 3 mois et ma poitrine a fondu(a la base je n'en avais pas beaucoup et ca a ete pire)et surtout elle s'est affaissee.j'attends bb3 et je souhaite donner le biberon cette fois ,c'est pourquoi j'attends vos avis en ce qui concerne la poitrine et le biberon.
    par avance merci.
    brune16 25 SA

• Tenté

l'allaitement à la maternité mais foiré -----> j'ai doné le biberon au bout de 3 jours, ma poitrine, qui avait bien enflé avec la montée de lait, est redevenue complètement identique à celle que j'avais avant ma grossesse.

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Moi

je n'ai jamais allaité et dc ma poitrine n' a pas changé

Commentaire

• Moi qui croyait...merci les filles

que peut etre qu'une d'entre vous allait me dire qu'elle avait gagne un peu de poitrine !!!lj'en reve et je me suis presque persuadee que cela allait arriver
          brune16

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité