publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouinnn ! j'ai trop mal à la poitrine ! j'en peux plus !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouinnn ! j'ai trop mal à la poitrine ! j'en peux plus !

j'avais les seins douloureux en début de grossesse avec quelques gouttes de colustrum... puis ... était calmé. et là rebelotte depuis deux/trois jours ! ils sont gonflés, avec des veines énormes ! ils me font super mal et ils sont bouillants !
    et attention ! interdit de rigoler ! grrrrr !

je supporte plus les soutifs ! ils m'opressent, pourtant j'ai pris une taille plus grande de d'habitude...
    le paracétamol fait que dalle ! ouinnnnnnnn ! que puis-je faire pour me soulager !

fraise, qui dérouille des nénés ! :fou:

• Ma maman

après avoir accouché avait très mal aux seins car j'avais un pb à l'estomac donc je vomissais mais réclamait à têter tout le temps !! Je crois que sa lui a crée une mamite et elle derouillait aussi, elle ma dit le conseil c de prendre un bain chaud et de vider un peu ses seins, sa soulage. Bon pour ton cas je sais pas puisque tu es enceinte mais c peut être un peu la même chose ? Mamite ou trop de lait ?

Laurence

Commentaire

• Hi, hi...

Dommage, ton homme doit mm plus avoir le droit d'y toucher, le pauvre...

Moi, je me suis acheté en début de grossesse la crème spécial buste de Mustela. Pour moi, ça a été efficace : je ne sais pas ce qu'il y a dedans, mais ça a calmé les tensions dans mes seins.

Sinon, si tu en as le courage (moi, peux pas...), prends toi une douche en passant de l'eau très froide dessus (brrrr... ça me glace rien que d'y penser...)...

Essaie aussi de les masser avec de l'huile (n'importe laquelle, amandes douces, olive, sésame,...), ça peut aider...

Voili, voilou...

Bon courage, Miss Fraisenénésenfeu...

Nan, nan, je ne ris pas...

Saandina et son petit homard 20SA :amour:

Commentaire

• Hi, hi...
        Rhooo j'avais dis on se moque pas !

vilaine fille ! hihihi !
        merci de tes conseils ! c'est sûr que mon homme fait la gueule avec ses mains baladeuses ! mais là ! niet ! pas touche ou je mord ! grrrrr !

Commentaire

• Moi aussi j'ai la même chose

essaye les douches froide en fin de bain, et ensuite enduit les de crême de préférence à base d'huile d'amende douce en plus ça prévient aussi les vergetures.

Bon courage

Commentaire

• Rhooo j'avais dis on se moque pas !
            Ah... j'ai une autre idée...

Les animaux, qud ils sont blessés, se lèchent là où ils ont mal...

Toi, ça va t'être difficile ( :fou , alors demande à ton homme de lécher tes nénés, ça te fera peut-être du bien... et à lui aussi, lol...

Ok : je me tais...!!

Commentaire

• Moi aussi j'ai la même chose
              Pour les vergetures je mets de la crème...

spéciale, mais rien qu'à passer la crème sur les seins, j'ai envie de les arracher tellement j'ai mal ! :fou: (euh les arracher ça doit faire trop mal aussi ! pffff )

Commentaire

• Ah... j'ai une autre idée...
                Eh ! sans entrer dans le hard...

tu crois que mon homme peut être responsable de mes douleurs aux seins à force de les trifouiller avec ses mains et tout le reste ? :fou: rhooo, désolée, j'voudrais pas que ça vire au post-cul mais je me pose la question car si c'est ça faute... je le tue ! :fou:

Commentaire

• Eh ! sans entrer dans le hard...
                  Ça dépend de ce avec quoi il te trifouille...

Moi, mon homme a un truc qu'il appelle "remède universel", et qu'il veut tout le temps absolument me faire prendre, surtout par voie bucale... Roh, ça m'échappe, ch'sais plus ce que c'est... :fou:

Donc, s'il t'a badigeonné les seins avec ce remède propre à chaque homme, normalement, selon mon homme, ça aurait dû te faire du bien, au contraire... :fou:

Mais bon, comme tu dis, le but de ce post n'étant pas de virer au post cul, je me tais et vais de ce pas me préparer un encas, parce que, somme toute, il fait faim à cette heure ci...

Commentaire

• Ça dépend de ce avec quoi il te trifouille...
                    Mdr ! j'ai lancé un post sur le sujet !

on verra bien si ce remède fonctionne chez d'autres ! hihihi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité