publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 taille en plus dee poitrine et seuleme,t 7sa !?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 taille en plus dee poitrine et seuleme,t 7sa !?!

Coucou les filles !

Je suis à 7sa et j'ai trèèès mal aux seins et pour cause je suis passée du 90b au 90c en 1mois et demi
    J'ai déja pris 500grammes
    Je fais 1.64m pour 58kg (j'ai qlqs rondeurs bien localisées !!!)
    Je suis inquiète car je ne trouve pas normla d'avoir pris si vite de la poitrine.. Qu'est ce que ca va devenir???

Pensez vous que mes 500g soient du au poids de la poitrine??
    J'ai peur de trop grossir !!

Merci les filles !!

• Oula!

à 6sg j'avais pris 2 tailles, du 90D je suis passée au 90F! :fou: et comme je trouve pas de soutifs à ma taille j'en prends des spéciales allaitement, top sexy!

Commentaire

• En premier

en principe, c'est là où tu prends en premier. la nature est quand mm terrible parce que toutes mes copines on pris une poitrine énorme et moi qui en ai une toute petite, je mets toujours mes soutiff à 26sa!!!

biz

Commentaire

• Moi aussi

au tt début j'ai pris une taille et pas depuis

en revanche au niveau poids je n'ai rien pris jusqu'au 4ème mois donc je sais pas trop. Mais pour la poitrine il se peut que tu ne prennes pas
        dans tout les cas ca tu peux pas le controler !!!

LOULOUTE 33SA 4

Commentaire

• Ben

ça va!!

j'en suis à 3 ou 4 semaine de grossesse et j'ai déjà pris une taille de soutif!!!!

Commentaire

• Merci :amour:

de vos réponses!!
            Si j'ai bien compris.. Je dois prendre mon mal en patiente :fou:
            Flute !! j'avais déja des airbags sur ma voiture..

Ok je sors !!! :fou:

Commentaire

• Et bien moi

tout comme toi j ai pris une taille de souvetement tout de suite et la je suis a 3 mois et je n ai pas rebouger par contre toujours les mamelons tres sensibles.

voila
              bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X

publicité