publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je chope des petits boutons rouge tout autour de la poitrine,c'est koi???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je chope des petits boutons rouge tout autour de la poitrine,c'est koi???

c'est vraiment pas cool,je ne sais pas quoi faire,c'est grave???

bizzz
    et merci

• En plus

ça picotte,,,,

Commentaire

• Moi pareil

j'ai remarqué que depuis que je suis enceinte ma peau est plus sensible et s'irrite facilement.
      Surtout sur la poitrine. Ca me grate par moment.
      J'ai remarqué qu'avec des soustifs en coton, sans couture ni dentelle au milieu, cela me le faisait moins.
      Je ne sais pas si c'est ça pour toi.

Commentaire

• En plus
        Ouiiiiiiiiii

ça gratouille dans le décolleté.moi j'en ai mm chopé un peu sous la poitrine et j'ai de plus en plus de boutons sur la figure...Heeeelppp!!!remède miracle?je ne sais pas trop koi utiliser car jsais pas si c pa mauvais c produits pr les boutons...

Commentaire

• Moi aussi!

Plein de boutons rouges sur le décolleté et sur le dessus dos! Bouhouhou!

Commentaire

• Normal...

C'est tout à fait normal.
            Moi j'ai plein de petits boutons rouges comme des vaisseaux qui auraient éclaté. Ca se limite au au du corps : figure, épaules et poitrine.
            J'en ai parlé à mon gynéco qui m'a dit que c'était lié à la grossesse et que ca passerait comme c'était venu... Qu'il ne fallait pas y toucher !

Mais ce ne sont peut etre pas les memes boutons ?

Commentaire

• Merci les filles!!!!!!

j'ai accouché le 28 janvier et j'ai remarqué ça il y a qlqes jours

au pire,j'appelerais ma sf d'ici demain

bizzz

Commentaire

• Ouiiiiiiiiii
                .

On dirait de l'eczema ce que vous expliquez

Si c'est le ca, a part un pu de creme y a rien qui fait

Il vaudrait mieux montrer à ton docteur quand tu le vois

Commentaire

• moi ossi yen a marre

moi depui k jai acoucher javai juste une veine eclater pui maintenan sa a grossi et jen est d'otre qui sont apparu sur le haut de la poitrine sa fai pa bo ditou keske j doit faire? aider moi pleaze MERCI

Commentaire

• Normal...
                    J'en é et je n'ai jamais accouché

Bonjours à tous ! je m'appelle Priscillia et j'ai 14 ans et je n'ai pas accouché mais j'ai quand même quelques fois c'est vaisseaux éclaté sur la poitrine et qui démange ! Donc je pence que quand on accouche on a plus de chance dans avoir mais pour mon cas ?

Commentaire

• Rubis

pas de panique, je viens d'aller voir le dermato et ce sont des taches rubis quand on vieilliii , voilà encore un problème de plus mais pas grave, je lui ai dit c'est moche, mais il m'a répondu : c'est pas grave

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité