publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite poitrine et allaitement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite poitrine et allaitement

Je suis a 23 sa et ma poitrine n'a pas beaucoup grossie, j'ai une petite poitrine avant la grossesse soit un 85B, mes seins ne sont pas tres douloureux et depuis le debut de ma grossesse j'ai pris a peine une taille.
    J'aimerais allaiter mon bébé mais je commence a avoir des doutes.
    Peut on allaiter sans problemes meme avec une petite poitrine?
    A oui une derniere question,vos mamelons ont t'ils changaient?
    Merci d'avance pour vos reponses.

• Comme moi...

je faisai du 85B et à la fin de ma grossesse je faisai 90B.
    Et j'ai allaité mon fils, en fait ta poitrine augmente après l'accouchement, pendant la montée de lait ou je suis passée à 100D, c'est assez impressionnant.

Donc ne t'inquiètes pas pour ça, y'aura aucun soucis.

Bonne grossesse
    Sandra

Commentaire

• Bonsoir!

je suis a 15 sa et avan ma grossesse je fesai un peti 90B mai depui ma grossesse il on pri kan mem du volume et son douloureux mai pa tous lé jours!
      par contre mes mamelons se sont un peu assombris et élargis.
      gspr en tou ka ke la taille de la poitrine na pa de rapor avec la capacité d'allaitement kar jaimerai bcp l'allaiter...
      bonne soirée gspr t'avoir un peu aidé!
      mela

Commentaire

• J'ai oublié de répondre à ta dernière question...

pour les mamalons, les miens n'avaient pas bcp changés, un peu plus foncés c'est tout.

Commentaire

• Aucun rapport

entre taille de la poitrine et allaitement.
          le sein ne stocke pas de lait.
          il est fabriqué a la demande : plus bébé tete, plus y a de production de lait.
          une petite poitrine peut allaiter aussi bien qu'une grosse !!

vero

Commentaire

• T'inauiète pas pour ça

Pour moi avant grossesse 85A, et quand j'ai accouché et qu'on m'a dit de mettre mon fils au sein j'ai fait marrer les sf en leur disant que :non: j'ai rien dedans vu qu'ils n'ont pas du tout changé. Ben si y avait bien du colostrum dedans.
            Ensuite à la montée laiteuse j'avais énormément de lait (genre je suis devenue Pamela Anderson dans la nuit: j'avais pris 2 bonnets).
            Ensuite mon allaitement s'est mal passé mais pas parce que j'avais pas assez de lait malgré ma petite poitrine qui n'avait pas tant grossi (90B/95A) malgré mes 20kg en plus.

Pour mes mamelons ils n'ont pas vraiment changé sauf de couleur ils étaient plus foncés et des grains de beauté sont sortis dessus mais je m'en étais pas vraiment rendue compte sur le coup. Pour la forme :non: pas bougé, en même temps les miens sont très sortis genre tétine donc pas de souci de ce côté là non plus.

Commentaire

• Ici 90b avant la grossesse

et bien mon BB2 de 4.240kg a la naissance a pris 1kg par mois pendant les 6 premiers mois, rien qu'avec mon lait, la pediatre me demandais si je mangeais du caviard et du saumon a chaque repas

J'etais tres fiere de mes petits seins (90 B-C avec les lait).

A 7 mois je l'allaitais toujours matin et soir car je travaillais, et bien il prenait 5mn a chaque sein a 6H30 du matin et tenait sans probleme jusqu'a 12H00...

Moi je dis c'est la qualité qui compte pas la quantité

Quand a l'areole, je suis actuellement enceinte de 24SA 4J pour BB3 et elle vient seulement de changer...

Tu seras une super maman qui allaite son BB, pas de soucis.

Enora

Commentaire

• Merci

pour toutes vos reponses me voila rassurée.
                Bonne fin de grossesse et bon allaitement vu que c le sujet de cette discute.

Commentaire

• Petite poitrine et allaitement

bonjour,
                  je me permet de vousécrire par apport a votre témoignage.
                  je suis enceinte de 4 mois et ma poitrine na pas beaucoup grossie je m'inquiète par apport, a d'autres personne su elle prennent beucoup.
                  je ne sais pas j'éspère qu'elle va encore ce développer.
                  merci de bien vouloir me réponse
                  merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012009-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité