publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmmt garder sa poitrine apres grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cmmt garder sa poitrine apres grossesse?

BSR LES FILLES , voila je suis enceinte et j'ai pris de la poitrine et j'aimerais la garder .JE SUIS CONTENTE AU MOINS J'ai peut de forme .IL PARAIT QU'ALLAITER ça fait tout perdre. eclairer moi tout ça svp.avant je n'avait presque pas de poitrine maintenant je me sens plus femme .conseiller moi et merci d'avance.

• Je peux pas t'aider

mais juste pour dire que moi c'est le contraire je serais contente de rertouver ma poitrine d'avant hihi

Commentaire

• Je peux pas t'aider
      Lo

tu voudrais garder ta petites poitrine?

Commentaire

• Lo
        Ben elle est pas si petite

je faisais du 90 A ou B lol c'est juste que je la trouve proportionnelle a mon corps donc je prefere

Commentaire

• Be perso

j'ai allaité mes 2 puces et ca ne m'a rien fait perdre. c'est surtout que quand on allaite on prend de la poitrine encore plus que pendant la grossesse et du coup quand on arrete au début on a l'impression d'avoir tout perdu, alors qu'on retrouve juste en général la poitrine qu'on avait avant et qu'il faut quelques mois surtout pour que la poitrine se "remplisse" à nouveau et qu'on récupère la graisse qui la compose...
          Il n'y a aucune solution pour garder sa poitrine de pendant la grossesse c'est aléatoire, ca dépend des morphologies, du poids que tu gardes après etc etc.
          Si ca te complexe vraiment la seule solution c'est une opération je le crains...
          nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité