publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolution de la poitrine!;););)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evolution de la poitrine!;););)

ben ouais,en fait je me marie le 3 juin,je suis enceinte de 24sa,et j'aimerai savoir si vous avez pris de la poitrine entre 24sa et 29 sa!
    je dois aller chercher le soutient gorge pour ma robe de mariee et j'hesite encore pour la taille!

merci de vos conseils les filles!

poupie 24sa 3

• Ben alors???

y'a personne pour me conseiller???

poupie

Commentaire

• Alors

j'ai pris de suite de la poitrine pour mes deux grossesses en passant d'un modeste 85B à 95C en qqs jours! Depuis dieu merci ça stabilise!lol
      Pour le premier ça a grossi ensuite pour l'allaitement mais entre les deux pas de modif!
      Heureusement je serais arrivée avec 150 Z à la mater!!!

Commentaire

• J'ai pris

Un bonnet dans le 1er trimestre, c'est à dire que je suis passée du 90B au 90C et c'est tout !!
        J'en suis à 34SA 4

Anne

Commentaire

• Mon expérience

pour bb1, je n'ai pas pris du tout durant la grossesse, et j'ai seulement changé de taille à partir de la montée de lait :fou:
          là, pour bb2, j'ai changé de taille mais assez rapidement, pendant le 1er trimestre... j'en suis à 23SA et je n'ai pas l'impression que ça change encore ^^

au pire, prends un modèle qui taille un peu grand et dans lequel tu sois à l'aise, parce que même si ça évolue d'ici là, ça m'étonnerait que ça change beaucoup

bizz'
          et bons préparatifs de mariage :amour:

Commentaire

• Pour moi

pour bb1, j'ai tout pris au début (2 bonnets à 3 semaines de grossesse)
            et 1 bonnet à la fin.

pour bb2 : 2 bonnets à 3 semaines de grossesse et ... j'suis pas encore à la fin, mais j'entre dans mon 8ème mois demain et ça a pas rebougé.

je pense que tu peux y aller

juju

Commentaire

• Rooooohhhh,vous m'avez rassuree,merci!!!!!!!!!!!!

je me sens mieux apres vous avoir lues les filles,z'etes adorables!

bon ben alors je file avec ma moman chercher un soutif qui va mettre bien en valeur et remonter tout ca!!!

et pi par la meme occasion,j'en profiterai pour trouver un soutif d'allaitement!

bises a vous toutes :amour::amour:

poupie24sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
              X

publicité