publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal dans la poitrine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal dans la poitrine

C'est comme si il me manque de l'air, j'ai révée de tant de choses que demain soit meilleur qu'hier, moin pire qu'aujourd'hui...désormais je suis comme une prisonnière.
    Personne au monde ne choisit sa vie, j'avoue que la nuit mes larmes noient mes jours quand je repenses à nous.
    J'écris tout sa pleine de solitude, l'ame en peine comme d'habitude, mon visage s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé,un truc en moi c'est brisé,et meme si je réponds "sa va merci" j'ai dans la bouche comme un mauvais gout "dis merci",j'éssayes de le masquer mais c'est dur j'ai l'impréssion que y a plus rien,j'ai peur en fait depuis que tes yeux me regardent plus y se passe plus rien et sa je le vis mal j'enchaine les ... s et t'es plus là au final, y me reste quoi à moi hein??à part des souvenirs,des tonnes de photos usées,et ton sourire,je peux plus ou plus pareil chaque jour je me tue un peu plus que la veille et je tue le temps parfois mal...mais tu me manques.
    Toi et moi on a tout fais toujours prete à te donner mon oxigène dans les moments où je sentais que t'éttouffais,j'étais prète à tuer si on te touchais,prète à te décrocher la lune meme si je la voulais,on a grandit ensemble,construit ensemble,traverser les pires moments ensemble,viellit ensemble c'est ce qu'on voulait...Tu te rapelles nos fous rires,nos premiers instants,ton sourire, et nos silences qui voulaient tout dire...On pouvez se nourrir l'un de l'autre téllement j'étais toi, t'étais moi...t'étais ma Vie,mon Coeur et mon Sang,t'étais mes tripes, mon moteur et mon sens à tout ça...
    J'ai cherchée à comprendre,on m'a dit c'est sa la vie...envie de toi,envie de moi...je me sens trahie,je ne peux rien cultiver si ce n'est la tristesse triste,es ce une manière de me dire que je n'ai pas le droit à tout?

Melancoly qui parle à son futur ex mari qu'elle a aimée autant que lui a aimé toutes les femmes,les clubs échangistes...

C'est le coeur qui parle,la main qui tremble...la vie me fais rire,me fais pleurer,me fais meme pleurer de rire...

• C'est...
    Sa veut dire koi?

27? hein?

Commentaire

• C'est...

Pit Baccardy non?

C'est pas bien de s'approprier les chansons sans le dire

Commentaire

• Mal sous la poitrine

moi jai un probleme j'ai mal sous la poitrine je ne suis pas enceinte j'ai 18ans et j'ai une douleur constante depuis quelque jour ca me fait kom un bloquement ou un membre ke ne veux pas craqué et sa me fait mal kan je respoire ou quand je me plie je ne c'est pas pourquoi a quoi cela est du et ca me fait peur si quelqu'un peu maider n'esitée pas svp merci beaucoup d'avance et bonne journée merci
        caps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité