publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soutien gorge pour les gros seins d'homme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le soutien gorge pour les gros seins d'homme?

Pour plusieurs raisons certains hommes ont des gros seins, que ce soit naturels, par excès de poids, par diminution de poids rapide ou à cause de certains médicaments des hommes portent des seins plus développés que les autres. Devrait-on demander à ces hommes de porter le soutien gorge pour ne pas avoir des seins pendants plus vieux, par souci d'esthétisme ou pour la santé sans avoir à subir une opération chirurgicale? Et quelle serait votre réaction de voir un homme alors porter le soutien gorge? Serait-ce acceptable?

• Seins développés

bonjour
    je suis un homme et j'ais de la poitrine comme une femme mes seins sont formés, depuis 2 ans je me sens dans l'obligation de porter un soutien gorge pour me tenir la poitrine ( 95B )je n'ai pas envi de me faire charcuter pour une réduction mammaire

Commentaire

• Seins développés
    Réponse à pascal

Bonjour, je partage tout à fait ton point de vue, me trouvant dans la même situation, j'assume et j'évite la chirurgie

Commentaire

• Réponse à pascal
      Re

j'ai cette chance, je peux porter un soutien gorge
      je porte du 105 b ou c et j'adore
      pour rien au monde je ne laisserai operer,au contraire,si je pouvais trouver un moyen de me procurer des hormones je n'hesiterais pas un instant
      ils sonts trés sensibles et j'adore jouer avec kiki

Commentaire

• Re

je suis un homme et je porte tres souvent le soutien gorge
        105b et j'adore voir les regards surpris quand je porte un pul un peu moulant
        c'est genial!

Commentaire

• Soutien gorge

un soutien gorge pour un homme c'est merveilleux

Commentaire

• Seins développés
            Seins

bonjour je suis un homme de 50ans j'ai une gynecomastie depuis l'aga de 16 ans et j'ai toujours du mal quand il faut me mettre torse nue sinon il sont tres sensible . Comment faite vous pour vivre avec quand pense votre femmme? ; cordialement

Commentaire

• Re
              :soutiff

Moi aussi je porte de temps en temps soutiff redresse seins, je les comprimes
              légèrement afin de les mettre un peu plus en valeur(95 b),a ta demande je peux te fournir des oeustrogènes(hormones féminine à employer avec régularité et sérieux)
              à te lire

Commentaire

• :soutiff
                Seins et soutiff

Bonjour, je viens de lire ton message, et comme beaucoup d'autres j'ai une petite poitrine, mais je que j'aimerai, c'est la faire grossir un peu. On m'a dit que les oestrogène aidaient. Et là, si ton message est sérieux, contacte moi. Merci pour ta compréhention. Domini.

Commentaire

Je cherche seins

Salut je suis un homme qui voudrait avoir de la poitrine depuis de longues annees peux tu faire ququ chose ce serait sympa merci

Commentaire

Pour. soutiff

Ce que je veux dire,si tu peux me dire coment se procurer les hormones feminines en te remeciant

Commentaire

Oeustrogènes

Bonjour,
                      J'essaye depuis quelques mois de prendre un peu de poitrine, mais en vain, auriez vous une solution.
                      Cordialement

Commentaire

• Seins développés
                        Seins développés...

Bonjour je suis un homme et je me suis fait pousser en 2005 des petits seins siliconés.
                        j'ai un EUR 75 B. cela m'a couté 10 000 fr suisse. Je m'habille masculin en bas et en haut féminin. je ne regrette pas. mais il faut assurer.

Commentaire

• Soutien gorge
                          ;;;;;;;;;;

c kel type de soutiene je doit acheter

Commentaire

Avoir des seins

Bonjour,

J'aime être femme, me travestir, et avoir une belle poitrine m'attire énormément. J'ai lu que tu pouvais te procurer des oestrogènes. Puis-je me mettre en contact avec toi pour en ... ?

Merci beaucoup

Sarah

Commentaire

• Sans soutif

bonjour je me present patrice j'ait 24 edemi moi aussi j'ait un peut de poitrine et je me porte bien avec mes sant soutif aussi donc voila biz a

Commentaire

• Dévelloper sa poitrine

Bonjour à toutes et tous,

pour des raisons personnelles, j'aimerais dévelloper ma poitrine afin de porter des soutiens-gorges

J'ai lu que certains médicaments pouvait provoquer cet etat ainsi qu'un traitement hormonal.

Je ne désire pas changer de sexe mais j'avoue que les effets induits par un traitement hormonal me plairait (dévellopement de la poitrine, grain de peau plus fin, poils plus fin, etc...)

J'aimerais pouvoir me procurer des hormones féminines sans être obligé de passer par un médecin, ou est-ce que je peux m'en procurer ? y a t il des effets indésirables ? des risques pour la santé ?

merci de votre aide

Commentaire

• Re
                                  C'est ainsi!

Bonjour à tous, oh là là qu'est ce que je peut voir à propos des seins chez les hommes... Allons allons, un peu de sérieux s'il vous plait, il n'y a rien d'anormale à ce qu'un homme ait une poitrine qui se développe, cela a toujours exister mais personne n'en parlait, car nous somme dans une société bizarre, qui d'un coté admet la différence, et d'un autre coté la condamne, le paradoxe de notre siècle! Bonjour à tous, oh là là qu'est ce que je peut voir à propos des seins chez les hommes... Allons allons, un peu de sérieux s'il vous plait, il n'y a rien d'anormale à ce qu'un homme ait une poitrine qui se développe, cela a toujours exister mais personne n'en parlait, car nous somme dans une société bizarre, qui d'un coté admet la différence, et d'un autre coté la condamne, le paradoxe de notre siècle!
                                  Juste pour remettre les choses à leur place, savez vous que lorsque nous sommes à l'état embryonnaire nous sommes tous sans exception " Femelle! " Et oui Mesdames et Messieurs, à la conception, durant environ 4 à 6 semaines nous sommes tous des Femmes en puissance que vous le vouliez ou non! C'est un mystère de la nature que l'on ne peut expliquer et qui fait que l'on devienne un homme, par contre ce que l'on sait, c'est que l'embryon Femelle ne peut se reproduire seul, et comme la nature à horreurs du vide elle à créer un dérivé appeler mâle à partir d'un code génétique de la Femelle pour combler ce vide, afin de perpétuer l'espèce, et ... est valable pour tout ce qui est vivant!
                                  Ne me demander pas de métaler ce serais trop long à expliquer, jessaie simplement de vulgariser, c'est tout, Mais une chose est pratiquement sûr, le mâle en tant que tel, est ni plus ni moins qu'un " accident contrôler" de la nature! Ce qui peut également expliquer que les hommes vivent moins longtemps que les Femmes et que leur morphologie sois si différentes, ex musculature...
                                  Pourquoi je m'étale à ce point, tout simplement parce que il faut remettre les choses à leur place scientifiquement et que nous ne sommes plus au moyen âge, à savoir, qu'il est tout à fait normal qu'un Homme ait une poitrine qui se développe ou non, il faut considérer que notre pénis n'est ni plus ni moins qu'un clitoris hypertrophié, afin de reproduction à travers un liquide séminal créer par la nature, et dont encore une fois on ne peut expliquer l'anomalie sauf celle de reproduire, ce qui peut aussi également expliquer en partie un comportement plus violent du mâle en raison du fait que ce n'est pas lui qui porte la descendance, compliquer hein...
                                  En ce qui me concerne, j'ai un certain âge, pour ne pas dire certain Et j'ai la poitrine qui se développe, ce qui ne me surprend pas psychologiquement, physiologiquement et scientifiquement, Que je fus embryonnairement Femelle, cela ne me choque pas le moins du monde, je l'accepte sans aucuns problèmes, j'ai des seins d'adolescente et je suis même obligé de porter un soutient gorge de sport pour courir, car cela me fait mal! Alors Mesdames et Messieurs, faites comme moi, assumer votre vie sans vous poser de questions suite à ce que je viens d'écrire, que votre corps se Féminise Messieurs, ou que votre corps se Masculinise Mesdames, (poils) assumer votre vie, vous n'en avez qu'une, ne vous occupez pas des cancans sans valeurs Vivez votre vie, ne la vivez pas pour ce que les autres voudraient ce qu'elle soie pour eux! Messieurs vous avez des seins, et c'est très beau, vous voulez porter un soutient gorge, et bien faites le, ce n'est pas un accessoire sexuel mais tout simplement parce que vous en avez besoins c'est tout et que nous avons au début eu ces gènes Femelle! Et que l'on nous fiche la paix avec tous les délires qui accompagne ça, les Femmes ont un sacrés avantage en tout cas sur nous les hommes, elles le comprennent en tout cas beaucoup plus facilement que nous, alors qui est supérieur à l'autre?
                                  Juste pour remettre les choses à leur place, savez vous que lorsque nous sommes à l'état embryonnaire nous sommes tous sans exception " Femelle! " Et oui Mesdames et Messieurs, à la conception, durant environ 4 à 6 semaines nous sommes tous des Femmes en puissance que vous le vouliez ou non! C'est un mystère de la nature que l'on ne peut expliquer et qui fait que l'on devienne un homme, par contre ce que l'on sait, c'est que l'embryon Femelle ne peut se reproduire seul, et comme la nature à horreurs du vide elle à créer un dérivé appeler mâle à partir d'un code génétique de la Femelle pour combler ce vide, afin de perpétuer l'espèce, et ... est valable pour tout ce qui est vivant!
                                  Ne me demander pas de métaler ce serais trop long à expliquer, jessaie simplement de vulgariser, c'est tout, Mais une chose est pratiquement sûr, le mâle en tant que tel, est ni plus ni moins qu'un " accident contrôler" de la nature! Ce qui peut également expliquer que les hommes vivent moins longtemps que les Femmes et que leur morphologie sois si différentes...

Commentaire

• On se calme...

Bonjour à tous, oh là là qu'est ce que je peut voir à propos des seins chez les hommes... Allons allons, un peu de sérieux s'il vous plait, il n'y a rien d'anormale à ce qu'un homme ait une poitrine qui se développe, cela a toujours exister mais personne n'en parlait, car nous somme dans une société bizarre, qui d'un coté admet la différence, et d'un autre coté la condamne, le paradoxe de notre siècle!
                                    Ne me demander pas de métaler ce serais trop long à expliquer, jessaie simplement de vulgariser, c'est tout, Mais une chose est pratiquement sûr, le mâle en tant que tel, est ni plus ni moins qu'un " accident contrôler" de la nature! Ce qui peut également expliquer que les hommes vivent moins longtemps que les Femmes et que leur morphologie sois si différentes, ex musculature...
                                    Pourquoi je m'étale à ce point, tout simplement parce que il faut remettre les choses à leur place scientifiquement et que nous ne sommes plus au moyen âge, à savoir, qu'il est tout à fait normal qu'un Homme ait une poitrine qui se développe ou non, il faut considérer que notre pénis n'est ni plus ni moins qu'un clitoris hypertrophié, afin de reproduction à travers un liquide séminal créer par la nature, et dont encore une fois on ne peut expliquer l'anomalie sauf celle de reproduire, ce qui peut aussi également expliquer en partie un comportement plus violent du mâle en raison du fait que ce n'est pas lui qui porte la descendance, compliquer hein...
                                    En ce qui me concerne, j'ai un certain âge, pour ne pas dire certain Et j'ai la poitrine qui se développe, ce qui ne me surprend pas psychologiquement, physiologiquement et scientifiquement, Que je fus embryonnairement Femelle, cela ne me choque pas le moins du monde, je l'accepte sans aucuns problèmes, j'ai des seins d'adolescente et je suis même obligé de porter un soutient gorge de sport pour courir, car cela me fait mal! Alors Mesdames et Messieurs, faites comme moi, assumer votre vie sans vous poser de questions suite à ce que je viens d'écrire, que votre corps se Féminise Messieurs, ou que votre corps se Masculinise Mesdames, (poils) assumer votre vie, vous n'en avez qu'une, ne vous occupez pas des cancans sans valeurs Vivez votre vie, ne la vivez pas pour ce que les autres voudraient ce qu'elle soie pour eux! Messieurs vous avez des seins, et c'est très beau, vous voulez porter un soutient gorge, et bien faites le, ce n'est pas un accessoire sexuel mais tout simplement parce que vous en avez besoins c'est tout et que nous avons au début eu ces gènes Femelle! Et que l'on nous fiche la paix avec tous les délires qui accompagne ça, les Femmes ont un sacrés avantage en tout cas sur nous les hommes, elles le comprennent en tout cas beaucoup plus facilement que nous, alors qui est supérieur à l'autre?

Commentaire

• Dévelloper sa poitrine
                                      Développer sa poitrine

Par expérience,il faut bien sympathiser, simplement avec une doctoresse dermato. Posez lui la question en indiquant votre
                                      motivation. Ne vous découragez pas; si çà ne va pas, allez voir une autre dermato. Vous trouverez sûrement celle qui aura le plaisir de vous consulter, avec beaucoup de délicatesse MIHMND14

Commentaire

Hormone

bjr clodia pourais tu me contacter pour des oestrogenes crdlt pascale

Commentaire

• Confession

confessions....un soutien gorge, l'idée est superbe, j'ai 39 ans un corps plutôt sympa, mais une forte poitrine (110 de tour) avant complexé, j'en ai fait un atout, et une fierté, mon petit secret, le marcel de ma fille de 15 ans... il maintient fermement l'ensemble et le tour est joué... ne complexé plus sur vos poitrines les gars, les filles (et les mecs aussi) nous envient.
                                          pour la réponse ci-dessus, quel est le problème d'en porter un! l'appeler brassière serait plus convenable...

Commentaire

• Re: Le soutien gorge pour les gros seins d'homme?

17 ans et déjà une envie de gros seins

Bonjour, je suis un homme, j'ai 17 ans et j'aimerai avoir une belle poitrine de femme (du genre 95 D) et dans le meilleur des cas (je ne veux pas vous choquer), devenir carrément une femme. Mais en même temps je me sens "bien" (la plupart du temps) en tant qu'homme et j'ai peur de le regretter plus tard si j'agis. Vous pouvez me conseiller s'il vous plait ? :3

P.S : J'ai eu envie d'avoir des seins dès la 6è, autant dire très jeune. Je possède plusieurs soutien-gorge aussi (les tailles varient car étant jeune lors de l'acquisition de mon premier soutif, je ne connaissais rien en matière de mesure) 100 E, 105 F, 100 G, 95 H (ce dernier est une nuisette avec armatures et ma taille est 95).

Commentaire

Avoir des seins

j'ai 45 ans et j'ai des seins depuis ma puberté ils ont poussés naturellement a 18 ans ils demandaient des bonnets D depuis je porte des soutien gorges en 90 D et c'est magnifiques je suis en fille tout les jours jupe ou rlobes très heureuse dêetre une trans

Commentaire

Garçon avec de jolis seions de fille

merveilleux je suis comblée du coup je me féminise dès que possible

Commentaire

• fulbright
                                                  fulbright commenté
                                                  Modifier le commentaire
                                                  bonjour
                                                  j’ai une toute petite poitrine ,et je porte un soutien gorge depuis un an avec l’accord de mon épouse et tout se passe très bien ,pourquoi les hommes n’ont pas droit à la lingerie comme les femmes, j’ai trois soutifs et je les portes avec discrétion dans la rue sous des vêtements ample
                                                  à bientôt

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité