publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aigue dans le sein droit:!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aigue dans le sein droit:!

bonjour, j'ai assez souvent des petites douleurs tres aigues..courte mais qui font tres mal dans mon sein droit le plus souvent!j'ai demande une fois à mon medecin elle me dit que c'est normal mais vu que parfois c'est assez long et çà fait mal je voulais savoir si çà arrivait à certaines!
    on se sent tellement moins seule quand çà arrive aux autres!!

• Changez de médecin

Je suis étonnée que votre médecin vous dit que la douleur est normal. Ce n'est pas un bon médecin.

Quoi qu'il en soit votre douleur, je vous conseille la moxibustion acupuncture par moxa, qui soigne tous les problèmes des seins. mais il faut choisir des sticks de moxa de 3 ans, si c'est du moxa doré, son effet thérapeutique est encore meilleur.

Commentaire

• Coucou

Eh bien , je te conseille fortement d'aller voir un autre médecin qui vous donnera une ordonnance pour une crème ou autre !
      Donne nous de tes nouvelles !
      Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012010-062012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité