publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mamaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mamaire

Bonour à toutes

Depuis un moment j'ai envie de me lancer pour une réduction mamaire. Est-ce que l'une d'entre vous s'est fait opérer sur nantes, clinique jules verne ? Quelqu'un pourrait me dire le cout environ d'une telle intervention et dans quelles conditions il peut y avoir prise en charge. Je fait un 95E pour 1m56 et là je dois dire que je ne supporte plus.

Merci pour vos réponses

• J'ai été opérée il y a bientôt 7 ans!!!

bonjours, j'ai été opéré à l'âge de 17 ans, mais je suis originaire de la région de la côte d'or, donc opéré à dijon. On m'a enlevé 900 grammes par sein et l'opération n'était pas prise en charge mais si c'était pour ma santé. Mes parents ont payé 6000 francs à l'époque mais je sais que ca augmenté depuis, voila toute les informations que je peut te donner

Commentaire

• Rps

bonjour je répond à ton message, malheureusement je n'ai pas ... répondre sur ta messagerie perso!!!! les premiers jours ca fait mal aprés c'est supportable ca se passe quand aux cicatrices je les ais gardés pendant plus d'un an sachant que chaques personnes cicatrisent différament bon week end

Commentaire

• J'ai été opérée il y a bientôt 7 ans!!!
        J'ai été opérée il y a un mois

question douleurs très peu (ca tire un peu )il faut surtout se reposer après l'opération
        on m'a enlevée environ 600 g par seins moi tout se passe bien meme si un sein est plus long a cicatriser 3 semaines de plus
        moi c'est surtout la fatigue meme un mois après je suis hs (sans doute accumulation de fatigue)
        bon courage a toi
        au faite je n'est rien payée tout est pris en charge

Commentaire

• J'ai été opérée il y a un mois
          Arrêt maladie ?

merci pour ta réponse, je voulais savoir si c'est pris en congé maladie ou s'il faut prendre sur les congés. C'est sur que je ne pourrai pas reprendre vite car dans mon métier (factrice) je fais beaucoup de mouvements de bras.

Commentaire

• Réduction mammaire

bonjour!
            j'ai fait une réduction mammaire ça va faire bientot 2 ans
            je comprends ton malaise, je me sentais vraiment mal dans ma peau et je n'assumais pas mon corps
            bref je l'ai fait en Tunisie j'étais totalement prise en charge et ça n'a m'a couté que 2400 euros le billet d'avion et je suis super contente du resultat
            voila si ça peut t'aider je l'ai fait ici
            http://www.chirurgiepro.net/reduction_mammaire.php
            bon courage et tiens nous au courant

Commentaire

• J'ai été opérée il y a un mois
              J ai ete operee il y a 1 semaine

question douleur ça va le soutien gorge de contention en est la cause mais c est supportable on ma enlever 1.5kg au sein gauche et 1.3kg au sein droit du 110f je passe au 110c quel bonheur plus mal au dos pour la cicatrisation il faut attendre je vois le chirurgien pour un controle dans deux jour par contre j ai lu sur plusieur commentaire que pour les soins c etait tous les 4 jours moi j ai une infirmiere tous les jours cela me parrais plus sur franchement j ai mis des annees pour me faire operer mais maintenant je regrette car il n'y pas pas de douleur fais le et le monde souvre a toi de la taille 52 je suis a la taille 44 pour l instant par contre fatiguee mais j ai deja 42 ans aller courrage fonce tu ne le regrettera pas

Commentaire

• Arrêt maladie ?
                Pour le conge maladie

j ai 21 jours de repos et ils sont pris en maladie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité