publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire ...comment faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire ...comment faire?

bonjour a tous,
    jai 18ans je fais du 90e, 1m70 ...pour mon poids il nest pas fixe je vari entre 52 kg et 60kg tt ltps acause de mes tca
    le probleme est que ma poitrine en a subi les consequence ,elle me complexe enorement parcequelle tombe (elle ne peu pa tomber plus
    deja que je narrive pas a accepter mon 90e cest vrement trop sa me gache la vie
    jaimerais me faire opérer il parait quil faut enlever deux taille pour que ce soit remoursé (il faut le justifier par un mal de dos ou je ne sais lus quoi...enfin),je ferais tout pr me faire operer mais je nai bensure pas les moyens de payer je suis encore lyceene)je sais pas si dans mon cas cest possible ma poitrine ne ressembe vrement a rien ...quel sont les demarches pour cette opération ?
    Ou allé ?un generaliste?
    merci davance

• Reponse a lily

salut lily ici fifi j'ai 27 ans je me suis fait une reduction mammaire dans une clinique nantaise par un tres tres bon chirugien je l'ai effectuer à mes 20 ans lorsque j'ai travaille "mon premier boulot"

voila car sa coute cher moi sa pas ete rembourse enfin du moins pas la totalite je fait un metier aide soignante dans lequel je solicite beaucoup mon dos c' est pur cela qui on tenu compte

mais je ne suis pas decu mes seins se tienne droit je fait un 90c au lieu d'un 100e c'set super bien

par contre met toi dans ta tete que pour plus tard tu ne pourras peut etre pas allaite ton enfant si c'est un souhait de ta part fait le pas avant

il faut y reflechir moi a dix huit ans j'etais comme toi omnubiler par mes seins mais avant de passer a l'acte il a fallu du temps et surtout de l'ARGENT car mes parents ne pouvait pas tout financer comme c' est une intervention cher c'etais mieux de ma part de la prendre en charge car les etudes plus sa sa fait cher

se n'est pas sans consequences sous anesthesie general sa peut etre dangereux

apres l'intervention tu as deux redons au niveau des seins pour enlever le sang tu peut tres peu lever les bras tu as des compressif qui t'entoure la poitrine

et au niveau des points de suture il ouvre en dessous de ton seins horizontal apres a la vertical jusqu'au mamelons et autour du mamelon

les cicatrices sontr tres vite parti pas de symptomes particulier car tres tres bon chirugiens

voila bon courage a toi

surtout reflechi bien meme tres bien avant et ne diminue pas trop ta poitrine

besoins de conseil ecrit moi

Commentaire

• Reponse a lily
      Peur de se faire operer

Coucou à toutes !!!

Bien, moi, j'ai 25 ans et je fais du 90 D et j'en souffre beaucou^p. Mes seins tombent, c'est moche et surtout c'est lourd ..j'ai pas trop mal au dos, mais j'ai du mal à me tenir droite mais je sens mes seins qui me pesent ! C'est horrible. En plus quand je fais du sport, c'est moche, ca bouge et ca fait mal.
      Mais, j'ai toujors refuser d'avoir une poeration, mais là, j'en ressens le besoin. Je ne sais pas comment ça se passe,à vrai dire, j'ai peur !!!

Voilà, je voulais juste en discuter avec des filles qui souffrent (ou on souffert) du même mal .

A bientot !

Commentaire

• Peur de se faire operer
        Salut laura

salut pas de panique moi j'ai fait l'operation il ya 7 ans tout c'est bien passe j'ai ete arreter que15 jours une semaine a l'hopital et l'autre a la maison

au debut tu stress car tu c'est pas ce que sa va donner

tu angoisse car l'anesthesie general se n'est pas anodin et quand tu vas a la consult anesthesiste il sont oblige te dire tout les risques d'intervention mais c'est comme pour tout exemple quand tu prend ta voiture tu as toujours un risque de te tuer...... n'est ce pas

voila et apres l'intervention j'ai pleure car les compressif m'ecrasait la poitrine donc je ne voyais plus mes seins j'ai cru qu'il m'avait tout enlever plus l'anesthesie sa te fait un comportement bizzar

et en faite des le lendemain les pensement enlever et ouah j'ai adorer sa t'affine tes seins sont de meme hauteur il ne pende plus et encore maintenant mes dos nu l'ete je l'ai prend sans soutif

moi j'adore et j'en prend soins maintenant elle est belle ma poitrine c'est pour te dir que meme au bout de 7 ans et bien j'en suis encore tres tres tres contente

par contre a la clinique j'ai pu rencontrer une personne qui etais soigne et me dit que j'avais une poitrine de jeune fille de 14 ans alors la vla la deprime j'etais deborde d'emotions mais en faite le principale moi j'adore un 90c

par contre j'etais comme toi j'ai souffert de ma poitrine elle etais toute molle sa faisait mal au dos le sport n'en parle meme pas bref une catastrophe

attention aux chirugiens moi il etais extrat reconnu dans le metier voila un chir qui prenait beaucoup mais economise et prend quelqu'un de bien essaye de te renseigner avec qui tu pourrais le faire dans ta region prend pas la decission a la legere

voila besoin de renseignement fait moi signes pas de soucis

tchao

Commentaire

• Salut laura
          Merci

Merci Fifi0412 pour m'avoir répondu !
          Ton message m'a motivée pour subir cette operetion ! c'est vrai, que là, avec ces seins , je galere,c moche et pour faire du sport c'est pas terrible !!!
          Je suis décidée à faire le grand pas !!!! merci !!!

Commentaire

• Merci
            Salut laura

tu voit c'est surtout si tu as un bon chirugien c'est bon car a notre age on cicatrise tres tres vite

je m'en rapelle plus tu ne peut pas forcement allaite si tu fait l'intervention apres ok

tu peut me poser toute les question la dessus

tchao

Commentaire

• Vas y fonce!!!!!!!!

coucou je me ss fait opérer il y a 2 ans de sa!!!!cela c fait trés vite je ss allé voir mon generaliste sans trop y croire car je savais pa comment cela allé se passé puis il ma envoyer chez 1 chirurgien qui ma tt expliquer!!!et 3 semaine aprés je me faisai operer!!!!!l j avais trés mal o dos a cause de ma poitrine (kiné ostéo.........) j ai été remboursé 1 petiteparti mai le reste été a ma charge!!!!car l operation est passé pour 1 chirurgie reparatrice!!!!!si tu a l occasion de le faire je te dit vas y fonce sa ma changé la vie!!!!!c sur sa reste 1 operation assez douloureuse mais la douleur s oubli et c que du bonheur aprés!!!!petit haut sans soutien gorge etc..........voila je vien de m inscrire sur ce site alors je c pa si tu est passé a l action entre temps mais donne moi des news savoir si tu a fait le saut et si oui comment cela c passé pour toi!!!!!!!

Commentaire

• J'ai besoin de conseils !

Bonjour ! Voilà depuis l'âge de mes 14 ans je n'ai pas arrêté de grossir de la poitrine. Maintenant j'ai 17 ans et je fais du 90D, ma poitrine est énorme. Sans parler de l'esthétique que je trouve horrible (je dois m'habiller d'une certaine manière parce qu'on voit trop mes seins...), il se trouve que je fais de l'asthme. Or depuis que j'ai cette poitrine énorme, il ne se passe pas une nuit sans que je me réveille et que je doive prendre mon médicament pour pouvoir respirer. Le matin c'est pareil. J'ai aussi très mal au dos bien sur, et au cou. Et je ne peux plus faire de sport car déjà ça secoue bcp trop, et en plus j'ai encore de mal à respirer.
                Voilà j'aimerai savoir si du haut de mes 17 ans (bientot 18) , on faisait déjà des opérations mammaires ou pas.. Et aussi pensez vous que cela soit remboursé ou pas?

Merci ! Répondez moi sur ma boite mail !

Commentaire

• Vas y fonce!!!!!!!!
                  Bonjour

je sais que ça fait très longtemps mais je suis retombée sur mon poste par hasard lol merci en tout cas de m'avoir répondu!La situation a changée depuis ,je me suis faite opérée ,je suis aller voir mon généraliste sans trop y croire ,je dois l' avouer mais avec comme de l' espoir et après cela est aller super vite ,on ma conseiller un chirurgien et je me suis présenté a lui,il a examiner la situation je lui est parler de impact psychologique et physique que mon problème me causait et voila 1mois plus tard je me sus fait opéré ,JE N'AI RIEN PAYER ,argent été la seul chose qui m'aurait empêcher de le faire de toute façon car j'étaie très déterminée ;il faut dire que je suis tomber sur le meilleur chirurgien du monde lol gentil ,rassurant,compréhensif,et surtout pas focaliser sur l argent jai eu vrement beaucoup de chance ,aujourdhui je suis très contente de lavoir fait

Commentaire

• Reduction mammaire

bonjour,

Je vois que la discussion est assez ancienne,et qu' il y a beaucoup de jeune femme.

En ce qui me concerne j'ai 59ans je mesure 1,52m je pese 60kg, à la suite d'une chute il y a 2ans j'ai eu un tassement de vertebres et une vertebre de fracturer diagnostiquer seulement cet été d'où port d'un corset en plexis (un peu tard) comme j'ai une très forte poitrine 90E et un dos qui me fait énormément souffrir, j'envisage la réduction mammaire.

Je suis vendeuse en boulangerie.

Je voudrais savoir :
                    - si je dois passer systematiquement par le généraliste
                    - comment choisir LE chirurgien.
                    - comment se fait la prise en charge, car je ne peux pas financer l'operation
                    - est ce que le temps d'inactivité est long
                    - est ce considéré comme un arrêt maladie par rapport à l'entreprise

merci d'avance de me faire part de votre expérience

Commentaire

• Reduction

il faut que l on t enleve au moins 300g par seins ça cest le chirurgien qui te le dira passe devant ton medecin et demande lui de faire une ordonance pour aller voir un chirurgien moi je l ai fais sur bordeaux et ensuite tu prends rdv avec le chirurgien c est assez long et de la cela se fais assez vite parle en avec ton medecin surtout il est la pour t ecouter et te guider quand c est fais comme moi il y a 1 semaine je revie de 110f je suis a 110c le bonheur

Commentaire

• Reduction mammaire
                        Reduction mammaire

j ai 42 ans et j ai reflechi pendant 20ans avant de me decider j ai eu aussi un assez grave accident du dos grand dorsal 400seance de kine et rien a faire contre le mal de dos 110f en poitrine je suis aller voir mon medecin qui m a fais une ordonance pour aller voir un chirirgien ce que j ai fait lorsque le chirurgien enleve 300g par seins c est pris en charge ensuite un arret maladie de 21joursminimum tres fatigant pas mal la seule petite douleur c est le soutien gorge de contention attention non rembourser et environ 70 que tu dois garder 1 mois jours et nuit ensuite moi je suis aller dans une clinique prive donc depassement c est un choix mais fais le de plus maintenant 110c en poitrine je ne sais plus se que c est le mal de dos 4 annees a souffrir comme une dingue et a me gave d anti douleurs tu vois un peux maintenat je n ai plus un seul medicament courrage

Commentaire

• Je passe à l'acte

la discussion est ancienne mais après l'avoir lue j'ai eu envie de passer à l'action je serai opérée le 16 février 2012, j'ai 59 ans et je fait un 90E, j'ai mal au dos, et ma poitrine ne me permet pas de m'habiller comme je veux, de faire du sport, ne serai ce que courir derrière mes petits enfants...et bien d'autres choses encore.
                          J'ai pris directement RV avec un chirurgien esthétique renommé dans ma région, j'ai une prise en charge secu et une bonne mutuelle il devrait m'en coûter environ entre 450 et 650

Commentaire

• Je passe à l'acte
                            Reduction mammaire

Bonjour,
                            j'espère que vous verrez mon message, moi aussi j'aimerais faire une reduction mammaire, j'ai 54 ans, je fais du 90 D pour 1.53m, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. sans parler des douleurs. pouvez vous me dire, comment c'est passé votre opération, dans quel region etes vous ? je cherche un bon chirurgien a paris ou region parisienne.
                            quel démarche doit on faire pour etre pris en charge.
                            merci d'avance pour vos reponse.
                            cordialement

Commentaire

• Vas y !

Salut, moi j'ai 18 ans et je fais un bon 85 bonnet G, jy pense serieusement aussi alors c'est clair vas y !

Commentaire

• Re: Reduction mammaire ...comment faire?

Reduction
                                Reduction des seins

je fais 110f je ne peu pas descendre plus bas au moins au 100c j 56ans c est tres penible qui peu m aider et me donner un conseil et pour pas avoir a payer trop cher
                                merc de vos reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité