publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins hommes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins hommes

je suis un homme j"ai la chance d'avoir ... petits seins, et j'aime beaucoup.
    je ne pense pas etre le seul dans ce cas, et j'espere avoir confirmarioe de ce probleme.
    je porte regulierement un soutien gorge, et je voudrais savoir si d'autres ont ce desir fou.
    merci de me renseigner.

• c marrant ca...

Un homme qui porte un soutien gorge? Je connaissais pas en tous cas c'est très bien de l'assumer. J'espère que vous aurez des contacts dans la meme "situation" que vous. A bientot

Commentaire

• Chichilala

moi aussi j'adore ma poitrine qui est devenu peu à peu une vraie source de plaisir

Commentaire

• Chichilala

moi aussi j'adore ma poitrine qui est devenu peu à peu une vraie source de plaisir

Commentaire

• Chichilala
          Soutien-gorge

j'aime beaucoup porter un soutien gorge, aime tu ca toi aussi?

Commentaire

• Chichilala
            Seins

Bonjour sans indiscetion tu es comme cela depius quand comment as tu fait pour t'accepter et ta compagne et le regard des autres comment fait tu?Cordialement

Commentaire

• Beau seins

je vois que je ne suis pas seul moi aussi à assumer ma poitrine(105 b) et plus particulièrement je m'assume en trans,mais je ne pense pas que cela est votre cas
              ne voyer pas ici une déviance du sexe mais plutôtun mal être de ne pas être né femme,il faut s'assumer tel que l'on est

Commentaire

• Coucou

Coucou je sais pas si je devrai dire sa mais vous dites vous meme que vous etes un homme alors pour ma part sa me degoute un peu les hommes avec des seins et je me poser la question si vous etiez hetero ou homosexuels ce nest pas que je suis anti homo puisque jen ai en ami mais cest une simple question que je me poser donc jattend avec impatience vos reponse merci

Commentaire

• Re: Seins hommes

c marrant ca...
                  Des seins...

Beaucoup d'hommes fantasment sur l'idée d'avoir des seins de femme. Certains, comme moi, franchissent le pas. Il semble que ce comportement est l'expression du coté féminin qui cohabite en chaque homme.
                  Pour la médecine, c'est de l'autogynéphilie, c'est à dire le besoin de s'approprier tout ou partie du corps du sexe opposé qui fait ressentir une intense plaisir sexuel. (Rien à voir avec la transsexualité)

Commentaire

Et pourquoi pas?

On est tellement bien en femme, pour ceux qui osent.

Commentaire

Je viens de poster ce message sur un autre post :
                      Re: Le soutien gorge pour les gros seins d'homme?

Bonjour,
                      je suis nouveau ici.
                      Je suis un homme qui a une poitrine de femme.
                      Petite erreur de la nature dont, aujourd'hui, je suis très satisfait.
                      Je porte des soutiens gorges au quotidien, 120D ou E selon les marques. Pour le fun mais aussi pour le confort d'avoir mes avantages naturels maintenus. Bref comme une femme...
                      Je souhaite créer un groupe d'hommes "comme moi", c'est à dire bien dotés en poitrine.
                      Contactez moi.
                      Amitiés

Concernant certaines remarques péjoratives, certaines devraient savoir ce que c'est de vivre avec un corps non conforme aux attentes de la société et avoir la chance d'en faire une source de plaisir voire de fierté. Alors les jugements de valeur à deux balles, les moralisations de tous ordres, INUTILES ! Chacun sa vie !

Commentaire

merci de votre temoigange et bravo pour votre courage d'assumer une "differnce" et de la transformer comme un modèle positif
                        Dr Sophie D'AGUANNO,
                        Médecine générale,
                        N° RPPS: 11000 14 463 83
                        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité