publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre des seins?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment prendre des seins?

Faisant 50kg et 1m64.
    Je suis très complexé par ma poitrine, qui ai pratiquement inexistante.
    Ayant des formes au niveau des fesses, et n'ayant qu'un petit 85a que je rempli avec beaucoup de mal, je ne me sens pas du tout bien dans mon corps.
    J'ai beaucoup de mal à trouver des soutiens gorge à ma taille et qui en plus mette en valeur la poitrine.

J'aimerais trouver des conseils pour prendre des seins sans prendre de tout partout et pour prendre confiance en moi.

• Hello :-/

Je ne sais pas spécialement si je vais t'aidé a grand chose avec sa .. mais un message c'est deja sa , J'ai entendus qu'en mangeant beaucoup certaines femmes prennais de la poitrine .. il faut evité la gym ou la musculation quand on veux grossir au niveau de la poitrine .

Au revoir .

Commentaire

• Re: Comment prendre des seins?

Je suis pareil j'ai 17 ans une poitrine de gamine et encore je ne rempli aucun bonnet. Ça fait des années que je complexe j'ai peur ça ne poussera pas je suis presque a la fin de mon adolescence. y'en a qui disent que sa pousse encore de 18 a 24 mais écoutez j'ai tellement espéré...je ne vais jamais a la place je ne fais pas tout Ce que j'aimerais faire comme m'habiller avec mon propres style il s'agit de débardeur et de top serré que j'aime beaucoup je ne peux pas c'est trop moche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-102017-12

publicité

Chargement...
      X

publicité