publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mammaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mammaires

Bonjour, je m'apelle Zélie je vais bientot avoir 16 ans, depuis l'age de 12 ans je vis avec une poitrine importante, j'ai eu mes règles a 8 ans et j'ai porté mes premiers soutient georges en CE2, aujourd'hui je suis au lycée, et beaucoup de garcons m'appelent gros nichons, le problème ne viens pas que du regard des autres mais aussi que je fait beaucoup de sport et que je suis obligée de portée 2 soutiens georges, mais aussi de ma vie sexuel qui pour mes propres hontes je ne veux pas enlever mon soutient gorges, mes parents sont d'accord pour que je subisse une intervention mais je voudrais tous les renseignements si possible, aufète je fais du 90 D. Merci d'avance

• msg

90D c'est pas énorme, mais tu es grande ou petite ?tout depends de ta taille

Pour le sport tu utilise des soutifs adaptés ? ou des soutients gorges normaux?

Pour ma part j'étais comme toi depuis très jeune je souhaitais faire une réduction jusqu'au jour où j'en ai pris soin : j'ai acheté des soutients-gorges adaptés(je n'ai plus eu mal au dos ), je les bichonnes et je peux t'assurer que pour ta vie sexuelle au contraire c'est un grand plus !!!!
    et a ton âge aussi j'avais des commentaires pas très chouettes ...mais tu verras ces commentaires changerons vite !
    Maintenant je m'en rends compte que c'est vraiment un plus et beaucoup de filles m'envie d'ailleurs!

Pourtant je n'est que 5 ans de plus que toi , un conseil attends vraiment la fin de ta puberté, que tu es une sexualité épanouie pour prendre une décision... sauf si effectivement ta poitrine est "disproportionnée " et que ta gène est vraiment physique ( ce que je ne pense pas sinon tu n'aurais pas mentionner le fait qu'on te fasse des remarque et ta honte que tu éprouve pour ta vie sexuelle )

apprendre a s'aimer tel qu'on es fait aussi partie de l'adolescence !!!

bon courage et bonne année 2012, et n'hésite pas à m'écrire en pv si tu le souhaite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité