publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sein different de taille, je suis complexé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sein different de taille, je suis complexé

Bonsoir, j'ai 16 ans et depuis ma puberté c'est un calvaire j'ai un sein qui a poussé normalement (gros mamelon de femme) et un autre qui a l'aspect d'une petite fille (mamelon petit) j'ai trouvé sur le net une maladie rare qui rssemble vraiment a ce que j'ai "syndrome de poland".
    Pensez-vous que ce sera remboursé si je subit une chirurgie esthetique? qu'en pensez vous ? jai que 16 ans mais je suis mal dans ma peau aucun garçon a vu ma poitrine et sa me derange lors de rapports sexuels je voudrais avoir des plaisir de femme.
    Il est hors de question que je porte de la dentelle e mets que des soutiens gorge baleine . je suis obligé de mettre des t shirt large et me privé de hauts moulants car la difference se voit.
    Mon copain avec qui je vit me demande pourquoi il n as pas le droit de voir et de toucher. je lui repond simplement jaime pas mes seins. lorsque je dors avc lui je mets un pull.
    je n'oserai jamais aller au bord de l eau avec cette poitrine.
    comprenez vous mon désir de chirurgie? quelqu un a t il vécue sa?

• Seindifferent de taille,je suis complexe

Tu as ce qu on appelle une poitrine asymetrique, je connais une femme qui a cela aussi et elle m a explique qu en etant toute jeune elle etait complexee a mort et avait envisage la chirurgie esthetique mais elle y avait renonce car elle ne voulait pas avoir de cicatrices , et bien apres son premier rapport son cmplexe elle l a mis de cote et maintenant elle me dit que les hommes aiment bien sa poitrine et ils y en meme qu il lui ont dit que c etaient pour eux un fantasme d avoir eux la chance de rencontrer une fille avec des seins asymetriques,donc ne te prend plus la tete avec cela ca va aller,ok

Commentaire

• Re: Sein different de taille, je suis complexé

Sans complexe

tout être normalement constituer n'est pas parfait, par contre ton complexe n'est justifier que par ton psychisme de ne pas être belle comme les autres, la beauté vient du cur et l asymétrie et toujours jolie a voir, car elle n' est pas toujours visible, mais on sans fait des complexe; ça nousq détruit psychologiquement lâche toi de ce complexe tu est très belle comme tu es

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-062014-07

publicité

Chargement...
      X

publicité