publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! cheveux blancs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! cheveux blancs

Ce matin j'ai pris peur devant le miroir!! j'ai attraper une tonne de cheveux blancs!!!
    J'en ai toujours eu quelques uns mais on pouvait les compter sur les doigts de la main!! et là j'en ai plein sur le devant!! heureusement que je fais des couleurs à mes cheveux sinon on dirait une vieille!! c'est ma 3ème grossesse et je n'en ai jamais eu qui ont pousser avant!! c'est du à quoi les hormones???:fou:

• Je fais remonter ton post parce que ....

Je me posais la question de savoir si oui ou non on pouvait continuer les couleurs (toxique ????) lorqu' on est enceinte.
    Toi à priori oui ???
    Merci
    zaza1604

Commentaire

• Je fais remonter ton post parce que ....
      Ben

moi depuis ma grossesse j'ai attrape encore plus de chaveux blancs mais moi j'ai 24 ans seulement !!!

Commentaire

• Euh...

Pour vous répondre à toutes les 2, oui je continue les couleurs chez le coiffeur même enceinte, chacun pense comme il veus et fais ce qu'il veus car y'en a qui écrivent des romans sur la toxicité des couleurs:fou:
        Et je n'ai que 30ans!! 6 ans de plus que toi et jespère ne pas passer pour une vieille:fou:

Commentaire

• Idem

une tonne et demie de cheveux blancs, habilement cachés sous la couleur miracle :fou:
          j'ai 28 ans, c'est mon deuxième biboune :amour: ... mais bon je ne sais pas si ce sont les hormones ? Je penche plutot pour notre extrème sagesse :d :d

Commentaire

• Conseil cheveux blancs

ou c'est peut-être le stress qui joue un rôle aussi? Il y a un site avec pas mal des petits articles au sujet de cheveux blancs ici: http://www.espacenanas.be

Commentaire

• Help

il y a de la genetique la_ dessous !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012011-112011-12

publicité

Chargement...
              X

publicité