publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???:pert-on bcp de cheveux après l'accouchement:-/quels bons remèdes:???:quels soins:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???:pert-on bcp de cheveux après l'accouchement:-/quels bons remèdes:???:quels soins:???:

voilà, il parait que souvent pdt la grossesse on a une belle chevelure etc... mais après l'accouchement, baisse d'hormones et les cheveux s'en ressentent: perte par poignées, etc...
    et parfois si on ne prend pas soin des cheveux à ce moment et bien appauvrissement durable de la chevelure...

avez vs fait des cures capillaires, des soins spécifiques pour préserver vos cheveux? qu'est ce qui marche bien, moins bien? quels conseils???

merci les filles!

Grisoune, 16 sg, 18 sa.

• Up

Je remonte car ça m'interesse d'avoir aussi des remedes. pour bb1 j'ai effectivement perdu bcp de cheveux à la naissance.

Commentaire

• Moi j'en ai perdu énormément

vers deux mois après la naissance de ma fille mais bon, je ne me suis pas affolée, je n'ai rien fait de particulier! ça a repris son équilibre tout seul! mais pensez à la levure, et compléments alimentaires si ça vous tracasse.
      bizz

Commentaire

• En fait ce qui se passe

c'est que durant la grossesse on perd moins de cheveux et le cours normal revient après la grossesse ... d'où la perte plus importante pour rééquilibrer ce qui n'est pas tombé.

Donc pas la peine de s'affoler ... ça va se réguler tout seul.

Mais si tu as envie de prendre des compléments, ça fera pas de mal

Gaby 36 SA (j'ai pas vu de différence sur ma chevelure, j'en perd comme d'hab)

Commentaire

• Perso

mes cheveux ne se sont pas embellis pendant la grossesse bien au contraire ! ils étaient devenus plus gras :mal:

et après l'accouchement je n'ai absolument pas perdu mes cheveux par poignées ! j'en perds mais pas plus que d'hab (avant et pdt la grossesse)

chezcy

Commentaire

• J'ai accouché en juillet

et depuis je prends de la levure de bière, en plus c'est bon pour l'allaitement.

Mais est ce que ça fait vraiment de l'effet pour les cheveux: aucune idée

Commentaire

• Up
              Je prends

des gélules comme l'huile de bourrache ( utilisé avant ma grossesse)et apparament ça fonctionne

par contre je ne sais pas si c compatible avec l'allaitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité