publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remontée acide veut dire bébé beaucoup de cheveux ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remontée acide veut dire bébé beaucoup de cheveux ????

Voilà tout est dans le titre, je suis à J-3, et depuis le cinquième mois de ma grossesse, j'ai toujours autant de remontée acide.
    Et vous ???

• Pas du tout !

Ton bébé est dans une poche et ses cheveux ne sont en aucun cas en contact avec ton estomac, il est dans sa bulle. Donc aucun lien, g une amie qui a posé la question au gygy et elle a beaucoup rit, pas sympa !
    Voila,
    Bises et donne nous des nouvelles de ton bébé et de l'accouchement vu ke t'es a J-3

Commentaire

• non

j'ai eu des remontés acides assez tôt et ma fille avait (et a toujours, à 17 mois) 3 cheveux sur la tête!

Croyance de grand-mère ça!

Bises

Commentaire

• Merci

Durant cette grossesse, j'en ai tellement entendu...
        Je vous remercie de vos réponse en tout cas.
        Je vous tiendrai au courant, j'espère que cela ne va pas tarder, j'en peux plus.
        Merci encore
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
        X

publicité