publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie perte de cheveux

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie perte de cheveux

Je suis qu'a 10sg mais ilparait qu'une fois la naissance on perd pas mal de cheveux.
    je voulais savoir si c'est "inévitable" ou non.

J'ai déjà pas bcp de cheveux et la plus grande peur de ma vie serait d'être chauve !!!
    (ma grand mère n'a plus de cheuveux depuis ses 50 ans)

Bref on a tous des craintes , et moi c'est celle là.

Marie 10sg 5 :amour:

• Effectivement

Certaines femmes perde leurs cheveux après l'accouchement, c'est mon cas pour ma première grossesse, je me suis rendu chez mon généraliste qui ma préscrit des compléments en vitamines et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelque semaines. Il ne faudrat pas attendre, si tu as des doutes parès l'accouchement demande a ton médecin de te prescrire les vitamines même si tu ne pers pas encore tes cheveux.
    Stéphanie
    3sg 3 pour bb2

Commentaire

• Effectivement
      Ca m'interesse aussi

quelle vitamines t'avait il prescrit...
      Parce que vu le peu de poids que j'ai pris 4.5kg, je crois qu'uen fois l'accouchement passé mon corps va souffrir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
      X

publicité