publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de cheveux...........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes de cheveux...........

je suis à 5 sg environ et je perd énormément mes cheveux depuis 3 semaines... est ce lié à la grossesse?

• Vu l'absence de réponse

j'en conclus qu'il n'y a aucun lien??????

Commentaire

• Non, je ne pense pas

car on dit que la grossesse embelit la cheveulure.
      Parcontre après l'accouchement tu vas surement en perdre.

Commentaire

• Moi je pense que oui !

mais , c'est comme tout , ça dépend de chacune !
        J'ai eu le même problème en tout début de grossesse . Normalement , ça ne dure pas trop longtemps mais , c'est sur que c'est un peu embêtant.
        Par contre , après l'accouchement , souvent , c'est vrai , c'est pire :fou:
        Je me souviens que quand j'ai eu ma grande , c'était dramatique et ma coiffure ne ressemblait plus à grand chose !

bises et bonne grossesse...

Aspapillon

Commentaire

• La modification des hormones

joue énormement sur les cheveux, ongles...normallement,les cheveux sont forts, beaux et brillants pendant la grossesse et chute après l'accouchement...

Mais pour certaines, cette chute commence bien avant...

COnsulte ton médecin, il te prescrira surement des vitamines ou un complexe d'oligo élements pour freiner ou stopper la chute...

Bonne grossesse

Alex, maman de Raphaël 17 mois et Margaux 3 mois

Commentaire

• Merci pour ces réponses

je sors du bain et j'en ai encore perdu une bonne poignée en les lavant...heureusement que j'ai une chevelure épaisse et volumineuse!!! Je vais suivre vos conseils et en parler au prochain rdv avec le docteur. Je devais me faire faire des mèches mais vu qu'ils sont fragiles en ce moment je vais oublier...en plus j'ai lu que ce n'était pas bon pendant la grossesse, mèches et couleur alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité