publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: nausées fin de grossesse liées aux cheveux de bébé :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: nausées fin de grossesse liées aux cheveux de bébé :???:

hello!! je suis à 35 sa, tout va bien mais j'ai eu de grosses nausées hier soir brulures d'estomac et vmissements. bref! j'ai mis ça sur le dos de ma puce qui fait du trampoline sur mon estomac, mais j'ai pu lire que ça avait un rapport avec....
    les cheveux du bébé :fou: :amour:
    legende? realité??
    ça vous dit qchose?
    quelles sont vos expériences!! help!!!

• Hum hum...

ça me dit rien mais franchement je suis mdr !!! je crois que ça fait partie de ce que j'ai entendu de plus drôle !

Pense plutôt à la gastro y a une belle épidémie qui reprend et j'ai été hyper malade ce week-end (perdu 1 kg).

Merci pour le sourire du matin
    Et surtout... belle dernière ligne droite !

Commentaire

• Aucune idée!

Mais ma belle-mère me soutient la même chose (les cheveux) à cause du hoquet de mon bébé.

Carbonite 30sa

Commentaire

• Aucune idée!
        Le hoquet

est un mouvement réflexe d'exercice de la cage thoracique en prévision de sa sortie

Ahhhh ces bonnes vieilles histoires de gd-mère ont la vie dure !

Commentaire

• Et si

le ventre est comme ci, c est un garcon !! (y a une chance sur 2 avec ces fameuses prédictions) ...

et les bebes naissent plus a la pleine lune (sauf que certains bebes ne sont pas au courant !)

et la soupe fait grandir ! (ben oui, mais avec mon 1.50 m, j'en ai quand meme manger :fou: )

ton histoire de cheveux et de nausées, je connaissais pas et j'y crois pas plus qu'aux autres histoires de grand-mère

Commentaire

• Mdr

Oui je l'ai déjà entendu celle là aussi, en général j'ai même entendu (pour bb1) c'est parce qeu c'est une fille, et qu'elle a des cheveux que ça te donne des nausées... (on connaissait pas le sexe de bb)
            au final il a un zizi !

non c'est n'importe quoi ! je pense que ça peux plus venir comme tu le dis d'une position du bébé qui appuie /- sur certains organes !

juju

Commentaire

• :amour: un jeu ou l'on peut gagner sa liste de naissance et cela tous les jours!! :amour: :fou:

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE ---> http://sn.im/104w2e

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES ---> http://sn.im/104w3j

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100 DE CHEQUES CADEAUX PAMPERS ---> http://sn.im/104w48

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052010-08

publicité

Chargement...
              X

publicité