publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration cheveux et grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloration cheveux et grossesse ?

Bonjour,

je sais que l'on ne peut pas utiliser d'amoniaque ni de dérivé d'amoniaque pour colorer ses cheveux pendant qu'on est enceinte, mais j'aimerais savoir si on peut utiliser le henné en poudre 100% naturel, que ce soit pour colorer ou pour raviver les cheveux?

En plus, je ne veux pas forcément utiliser un henné colorant, mais au moins le henné naturel, car ça ferait grand bien à mes cheveux.

Si vous avez la réponse, merci d'avance!

Amandine et Enzo, 37 SA 5j

• Ah ben ...

moi je viens de faire une coloration "chimique" et il n'y a pas de contre indications, chez le coiffeur non plus ... on dit tellement de choses ...
    la dose infîme d'amoniaque potentiellement absorbable ne doit pas vraiment être nocive à mon avis ... sauf si on fait des colorations toutes les semaines :-/

pour le henné je suppose que tu peux sans aucun problème, c'est totalement naturel .

sophie

Commentaire

• Ah ben ...
      En fait

je sais que plein de femmes enceintes le font, mais c'est la sage-femme qui m'a dit de ne pas en faire, donc je n'ose pas...

Commentaire

• Tu peux faire une coloration

sans problème, moi meme j'en ai fait une jeudi dernier, j'ai effectivement voulu m'en acheter une sans amnoniaque, mais pas de bol il n'y en avait pas!!! j'avais posté aussi ce genre de message pour savoir si c'était vraiment dangereux, mais no problem!!! tant que tu n'en fais pas toutes les semaines, tu n'as aucun soucis à avoir.

maintenant si tu veux avoir plusieurs avis partagés, tu vas en avoir sur le forum, mais le mieux est encore que tu appelles le numéro vert qui se trouve sur la boite pour savoir..

et juste une dernière chose aussi, tu sais quand tu es enceinte, beaucoup de personnes disent qu'il ne faut pas "faire çi ou ça", ds ces cas là tu ne vis plus....

(attention je ne poste pas ce message en ce sens où des personnes sur le forum risqueraient de te dire de ne pas la faire, je le dis en général..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X

publicité