publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes au cheveux long voir trés long !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femmes au cheveux long voir trés long !!!

vous lavez combien de fois vos cheveux par semaine !!
    moi c'était chaque 2 jours mais là vu que je perds trop vite mes cheveux , ma dermato m'a conseillé de les laver 1 fois par semaine !!

trouvez vous que c'est suffisant !!j'ai essayé c'est vrai que ca reste ou - propre mais ca me gene !!

• :bien: je confirme,

une semaine, c'est l'idéal.

Commentaire

• y a une marge entre

une fois tous les deux jours et une fois par semaine.

deux fois par semaine me parait bien, pas de sèche cheveux pour ralentir la chute.

et p'tit remède de sorcière

fair macérer dans du vinaigre, ortie (fortifiant), romarin et feuille de noyer. friction après chaque lavage.

Commentaire

• y a une marge entre
        Je les coiffes jamais

je l'ai laisse libre
        mais actuellement je fais le chigon

Commentaire

• Pour moi

C'est 2 fois par semaine. Et pour les nourrir, un jaune d'oeuf de temps en temps avant le dernier rinçage, c'est très bon.

Commentaire

• Quand j'avais les cheveux longs
            Hummmmmmm

peu etre un jour car toi j'ai vraiment envie de te connaitre en live , t'a l'air sympa

:amour:

Commentaire

• Ca c'est embêtant
              Lol

moi je m'imagine pas en cheveux court ca me va trés mal

je me sens moche

Commentaire

• Quand j'avais les cheveux longs

snif...
                et bien si je ne les lavais qu'une fois par semaine et bien ils étaient plus beau et devenait moins gras à la longue
                mais c'est dur d'attendre une semaine
                bizz lull

Commentaire

• Tout les jours ...

J'ai horreur des cheveux gras ! et les miens ont cette tendance là ...

Je prends un shampoing spécial en pharmacie et j'ai une chevelure très soyeuse et souple ( c'n'est pas moi qui le dit ! )

Ils sont très fins et donc je suis contre les colorations car j'aime pas les produits qu'il y a dedans et encore moins, la couleur artificiel ...

bref, je ne me sentirais pas propre si je ne lavais pas mes cheveux chaque jour ...

Bises et fais comme bon te semble ! ...

Millame ... qui coupe ... bye !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité