publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous queles hommes en moyenne preferent les femmes aux cheveux long?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vous queles hommes en moyenne preferent les femmes aux cheveux long?

?

• Les hommes ?

... longuement, ils aiment les femmes aux ch'veux moyens ... ... !

J!mi ... comment ça ? ça veut rien dire ... ... !

Commentaire

• Les hommes ?
      Déja je crois que

si on en ... est bien.

Commentaire

• Oui

Oui en moyenne... Personnellement, je crois que c'est l'une des premières choses que je regarde chez une femme.

Commentaire

• Déja je crois que
          Oui ...

... même si c'est pas c'qui importe le plus ... à mes yeux ... ... ! et puis, vous, les nanas, avez un avantage par rapport à nous, hein ?! ... ça r'pousse ... ... !

J!mi ... chauve qui peut ... :fou: ... !

PS : mon niveau baisse, là ... :-/ ... !

Commentaire

• Oui

la majorité des hommes que je connais préfèrent les filles aux cheveux longs, mon mari compris (pas de chance pour lui, les cheveux jusqu'en bas du dos, j'ai laissé tombé depuis le collège!! :fou: je les ai courts et bouclés, na! lol)

Commentaire

• Bein

disons que moi depuis que je me suis coupée les cheveux les mecs me regardent dix fois moins!!!!
              mon copain me dit que ça me va bien mais bon je sens bien qu'il me préferait avant...
              par contre j'e ne sais pas pourquoi mais les femmes semblent plus attirée par moi.et elles ne cessent de me faire des compliments
              bon je m'étais coupé les cheveux vraiment court là peut être passais je pour une lesbienne.....
              ou peut être sont elles contente d'avoir une rivale en moins....
              et vous les meufs quand vous voyez une fille aux cheveux court cela reveille t il votre côté lesbienne ???
              bizzz
              lulll

Commentaire

• Bein
                Alors

non j'aime pas les filles aux cheveux courts lol. Moi même j'ai coupé les miens une fois sur un coup de tête assez courts et maintenant j'en chie depuis deux ans pour qu'ils repoussent bien.
                Sinon une majorité de mecs préfèrent les cheveux longs, mais j'en connais aussi qui trouvent que c'est plus beau des cheveux courts. voilà!

Commentaire

• Moi j'crois..

que les hommes préfèrent les filles avec des cheveux et tout le monde n'a pas une crinère de pouliche!! non mais qu'est ce que c'est que ces critères .... :fou:

Commentaire

• Ça dépend ,

de la grandeur des yeux ,

et de la profondeur du regard ...

Poil au papillon rare .

Commentaire

• !

moi par exemple j'ai les cheveux courts et cela n'empèche pas les hommes de me matter comme avant kan j'avai les cheveux longs...et pour ce ki est de réveiller le coté lesbienne bah pour moi c'est négatif.une nana est belle avec cheveux court tant qu'avec cheveux long, c'est une kestion de gout...

Commentaire

• Les hommes aiment...

...les jolies coupes de cheveux qui vont bien aux femmes! Et ça, ça dépend du visage etc.

Commentaire

• Quelle

longueur, en moyenne?

Commentaire

• Quelle
                            Pas du tout sûre

va voir sous t.lefaivre.free.fr

Commentaire

• Oui...

la plupart de ceux à qui j'ai posé la question préférent les femmes à cheveux longs ou mi-longs...
                              Mais on ne va pas s'arréter à ça, hein? Si on se sent bien avec les cheveux courts, libre!!!

Commentaire

• Pas du tout sûre
                                Je suis allée faire un tour sur le site indiqué

et désolé, c ets pas de la coiffure mais de la charcuterie!

Commentaire

• Oui dans la grande majorité de cas c'est mon cas :bien:

sauf pour certaines brunes mais il faut que le visage ait du caractère et que la coupe soit travaillée alors que les coupes courtes "utilitaires" pratiques :non: pour moi ça va avec les chaussures plates et le métro :fou:

Commentaire

• Chez la femme

la chevelure sert de panache ,quand elle l'agite ça son effet ...je le sais.

Commentaire

• Et bien disons...

Qu'avec des cheveux longs, on peut faire plus de choses qu'avec des cheveux courts...
                                      Après, il n'y a que le manque d'imagination qui arrête.

Lil'... Cheveux longs, doux, épais et chauds

Commentaire

• J'ai

envie de dire que oui, des beaux cheveux longs c'est féminin, sensuel aussi.

Enfin, les cheveux courts vont admirablement bien à des filles ultraféminines et elles plaisent aussi. Bref, il en faut pour tous les goûts

Maillyss, cheveux longs

Commentaire

• Oui

sans aucun doute, les cheveux longs, c'est la sensualité, la beauté, l'envie, la liberté, la douceur (des images quoi en fait !!!)

Commentaire

• Je suis allée faire un tour sur le site indiqué
                                            T'as raison.. horribles

et je mets un "s"

:-(

Commentaire

• Ça dépend ,

Pour toi .

Commentaire

• Au bin

tu sais nous tout ce qu on demande c est des gros nichons les cheveux on s en fout..

Commentaire

• Loooongs!

C trop bon

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-042007-07

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité