publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quel age avez vous coupé pour la première fois les cheveux de vos filles ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel age avez vous coupé pour la première fois les cheveux de vos filles ???

Tout est dans le titre,

Merci

• On vient de le faire

juste égaliser et couper 2 cm et elle a 3 ans

Commentaire

• On vient de le faire
      Ok merci

de ta réponse, ma fille a 13 mois et je ne lui ai jamais coupé.

Je n'en ai pas trop envie, c'est vrai que pour le moment ca va un peu dans tous les sens car il n'y a pas assez de longueur ...

Commentaire

• Alors

pour ma fille je l'ai fait avant ses 1 ans car elle a eu enormement de cheveux a la naissance qui ne sont jamais tombé donc à j'ai egalisé et ca lui faisiat deja un carré

voila

célia

Commentaire

• J'ai coupé sa mèche vers ses 9 mois

car elle n'y voyait plus rien (elle a beaucoup de cheveux depuis la naissance)
          mais je n'ai coupé que la mèche, je l'adore avec ses longs cheveux bouclés!

Commentaire

• Ben ça dépend

ma puce pour le moment a les cheveux encore assez courts

c'est en fonction de la longueur des cheveux de bébé

et puis certaines mamans ne les coupent pas et mette une barette ou autre pour relever les cheveux

Commentaire

• Ben en fait

Cassandra frise aussi, elle a de beaux cheveux, j'ai pas envie de les couper, pour l'instant ca ne fait pas vraiment une coupe, mais bon ca la gene pas !!!

Commentaire

• Je ne sais plus trop

mais assez tardivement pr notre fille ainee , je crois qu elle avait 16mois et c etait juste la meche.elle avait peu de cheveux jusque la , pareil pr sa soeur (8mois1/2)

Commentaire

• Vers 9mois

ma gde avait une longue mèche devant.
                  Elle est bien ta puce, je pense que tu peux attendre encore.

Commentaire

• Vers 16-17 mois

mais seulement la frange car elle refusait les pinces, élastiques, etc..

Elle a plus de 2 ans et demi et on ne les a pas encore coupé, ils sont longs et bouclés au bout et je sais que si je les coupe, fini les bouclettes.

Laetitia

Commentaire

• 3 mois!

Elle est née pleine de cheveux, et ils étaient déjà un peu long quand elle est née. On m'a dit que les couper très souvent est très bon car ça les fortifie.
                      C'était plus facile quand elle était petite car elle bougeait moins.

Céline

Commentaire

• 2 ans 1/2

Commentaire

• 2 ans 1/2
                          Je precise

qu'elle avait les cheveux assez longs (au milieu du dos), on a pas coupe grand chose, juste pour les entretenir

Commentaire

• 1 an 1/2,

ça ressemblait vraiment Ã* rien. Depuis je les ai fait coupé régulièrement.

Commentaire

• À 6 mois pour la première

et à 5 mois pour la seconde. et oui, j'ai des filles chevelues, et ils leur sont vite tombés sur les yeux...

Mode d'E

Commentaire

• Merci de vos réponses

Je vais encore attendre pour ma fille

Commentaire

• Merci de vos réponses
                                  A 4mois

moi ma fille elle a beaucoup de cheveux et c'est pour sa que je lui et coupés c'est cheveux
                                  et qu'au jopur d'aujourdhui je lui coupe tj ses cheveux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-07

publicité

Chargement...
                                  X

publicité