publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garçon aux cheveux longs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garçon aux cheveux longs

ça vous choque ou non ?

enfin... petit garçon, hein !

mon petit de 22 mois n'a jamais eu les cheveux coupés, et j'ai la ferme intention de ne pas les lui couper avant ses 2 ans.

je l'aime comme cela, avec ses cheveux.

Les gens autour me disent (quand ils osent) qu'il serait bien de l'amener chez le coiffeur...

mais je le trouve beau comme il est, ça ne le gène pas bien sûr.
    J'assume mon choix evidement :fou:

mais vous, voir un petit mec avec des longueurs, ça vous choque ?

• Ça dépend :fou:

je trouve que ça peut aller à l'un et pas à l'autre :fou:
    Purement personnel comme vision en fait
    Petit garçon ou adulte , certains portent bien les cheveux longs , d'autres non .

Commentaire

• Bouclettes

salut!
      bb n'a que 1 an et je compte bien lui laisser ses bouclettes sauf si ca lui tient trop chaud en été, n'en deplaise aux 2 grands meres!
      on monte un comité de defense des bouclettes de bb?

Commentaire

• Non, je ne compte pas couper les cheveux du mien

enfin, sauf s'il le veut bien sûr

j'adore les cheveux long chez les garcons et si en plus il y a des dreads là, j'adore :amour:

enfion pour Gatien , il aura pas des dreads petits sauf si il veut là aussi

ce sont ces cheveux, c'est lui qui choize

fifre et Gatien:4 poils sur le cailloux

Commentaire

• Non, je ne compte pas couper les cheveux du mien
          Ben oui comme toi

je vois pas pourquoi je lui couperai :fou:

il n'a pas les cheveux frisés ou bouclés d'ailleurs.

Mais bon, je ne vois pas pourquoi je devrais me plier au coiffeur pour lui alors que moi, la dernière fois qu'un coiffeur a vu mes tifs, c'est lors de mon mariage :fou:

merci de ton soutien dans cette bataille ô combien vitale :-d

Commentaire

• S'ils sont bouclés...

... je trouve ça mignon un petit gars avec des belles boucles (pas trop longues qd même) ; mais avec des cheveux raides, désolée j'aime pas du tout.

Commentaire

• Moi je coupe court

Parce que j'adore les p'tits garçons au cheveux courts

Mais sinon, ceux des autres, ça dépend beaucoup, si c'est joli, pas de souci bien sûr, si c'est : je veux économiser le coiffeur, même si ça ne lui sied pas, là j'apprécie moins !

Commentaire

• Tu es

d'une certaine religion? Kabbale ou qqchose? Car je sais qu'il y a un truc comme quoi il ne faut pas couper les cheveux de l'enfant avant un certains âge.

Mais sinon pour répondre à la question, je trouve que sur certains garçons, ça va super bien :amour: après tout dépend de la physionomie. Y'en a à qui ça va d'autres non.

Mais en gros, c'est toi qui voit ce que tu aimes, c'est ton enfant, fait selon tes envies pendant que tu le peux encore!!!!

Bizzzzzz

Laurine

Commentaire

• Moi

j'ai cédé pour couper les cheveux de mon dernier tellement les gens me saoulaient avec ça et je regrette :-( je l'adore avec ses cheveux plus longs :amour: Je trouve les petits garçons aux cheveux plus longs en bataille magnifiques :amour: et je n'ai pas l'intention de les recouper avant...... qu'il me le demande :fou:

A refaire, je ne les aurais jamais coupés :-( alors n'écoute que toi, si ça lui va à ravir, ne le fais pas car pour revenir en arrière :-/

Commentaire

• Non

ça ne me choque pas.

Je ne crois pas avoir fait couper les cheveux de mon fils avant 2 ans et demi. J'ai quand même raccourci un peu moi même, avant cet âge, une fois ou deux, histoire que ça ne le gène pas. Il avait un genre de coupe "champignon" :d. Et la 1ère fois qu'il les a eus vraiment courts, il avait 5 ans.

Le fils d'une amie a 18 mois et un joli carré ( naturel je précise ) j'adore, c'est très doux.

Moi ce qui me choque vraiment c'est de voir des petits bouts de 15-16 mois avec une brosse "parce que ça fait garçon"... Beurk.

Commentaire

• Ca me choque pas

j'ai juste horreur de ça !

donc c'est une question de goût :amour:

Commentaire

• Idem avec mon fils

par contre j'hésite de plus en plus à lui faire couper, car j'en ai marre d'entendre : " oh la jolie petite fille" :fou:

La cerise.

ps : donc non ça ne me choque pas.

Commentaire

• Pareil

je ne coupe que l'été (sinon il souffre) ms comme ça pousse comme de l'herbe en septembreils sont long. Moi on ne me dit pas que je devrais l'emmene chez le coiffeur mais plutot " rah la la, il a de beau cheveux !!!!!"

j'adore, ça fait rock

Commentaire

• Pas du tout

d'ailleurs mon amoureux a de magnifiques cheveux longs jusqu'aux épaules

mon fils a les cheveux courts car il a la même nature "filasse" que sa mère

Commentaire

• C'est pas choquant

moi je le rase, car ça ressort son visage, et dès qu'ils sont un peu longs, ça ne lui va pas du tout!
                              Il a le crane pour les porter très court!
                              Mais de la longueur pour un petit garçon, je trouve ça aussi beau, quand c'est bien porté!

Commentaire

• Tu es
                                Pas du tout

mon grand, nous lui avons coupé ses cheveux beaucoup plus tôt : ils les a très epais, avec des épis partout, donc c'était vraiment pas très joli, les cheveux un peu long ne lui va pas.

Non, pour mon petit, c'est parce que je trouve que ça lui va bien, tout simplement

merci de ta réponse

Commentaire

• Le mien a 6semaines

et jai déja prévenu tout le monde que ses cheveux ne seront pas coupés tant qu'il nen aura pas envie... donc je pense que vers ses 3ans, il demandera (peut etre que non, croisons les doigts) de les couper et là ok je lemmenerai chez le coiffeur.. :bien:

jaime les ptits gars aux cheveux longs ,e trouve que ça donne une image romantique et un peu bohéme... :amour:

Commentaire

• Mon fils

de trois ans a les cheveux plutôt longs. j'adore !

sa nounou a les ciseaux qui la démangent

bon, je vais les lui faire couper parce qu'il a horreur du shampoing et que c'est plus rapide sur cheveux courts que sur cheveux longs.

donc, non seulement ça ne me choque pas, mais j'aime ça !

Commentaire

• C'est pas choquant
                                      Ton petit est métisse ou non ?

je trouve que les petits métisses garçons, ou antillais ou africains, les cheveux très court voire rasés, ça leur va bien.
                                      Ou alors bien tressé

mais les cheveux crépus laissés en liberté, j'aime moins.

Mais ce n'est qu'une question de gout. Et si ça se trouve, ton bonhomme est plus blanc que moi :fou:

Commentaire

• Bof...

Perso je trouve pas ça beau, mais l'essentiel c'est que toi la maman tu aimes

Quand je vois dans les magazines people les enfants Beckham, garçonnets avec cheveux aux épaules (idem pour les fils d'Elle MCPherson), je trouve ça super moche, ça fait fifille...

enfin chacun ses gouts , !

Alexandra & Jade 3 ans

Commentaire

• Ca ne me choque pas ...

mais personnellement j'ai horreur des garçons aux cheveux longs (enfants ou hommes) ... ça ne s'explique pas !

Commentaire

• Bof...
                                            :fou:

je ne savais pas que j'étais à la mode :fou: entre la télé que je n'ai pas et les magasines que je ne lis pas, je suis bien incapable de dire à quoi ressemble l'enfant de bekam ni qui est mcpherson

merci de ta réponse

je vois finalement qu'il ne s'agit que d'une question de gout finalement

Commentaire

• Bouclettes
                                              Je pointe!

Samuel boucle j'adore ça!
                                              je compte bien lui laisser ses bouclettes! je trouve ça tellement beau!
                                              petit blondinet bouclé

son papa est blond et cheveux...jusque ds le milieu du dos...il boucle ds la nuque...ça ne s'improvise pas!
                                              lol

Commentaire

• Moi j'adore

si j'avais un garçon j'aimerais qu'il les ai long !!

si ça lui va et que tu aime, laisse les lui

mon mari petit avait de joli cheveux long et bouclé toutes les mamies disaient à belle-maman "quel dommage que ce ne soit pas une fille"

et pourquoi les filles auraient droit aux jolis cheveux et aps les ptits gars !!!!!

Commentaire

• C'est tendance

mon fils commence a les avoir longs aussi et ca lui va très bien ... surtout au reveil les cheveux en bataille ca me fait craquer !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité