publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je m'arrache les cheveux!!!!!pour les pros de word, à l'aide!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je m'arrache les cheveux!!!!!pour les pros de word, à l'aide!

Bonjour

Je prépare le livret de baptême de mon fils, et je sais pas , je dois être stupide, mais je n'arrive pas à imprimer dans le format que je voudrais, soit une page a4 pliée en 2 pour faire un petit livre.
    Donc ma page de présentation devrait se trouver sur la partie droite de la feuille a4, en mode paysage...vous me suivez ?

Ben j'y arrive pas

Au secours aidez moi!!!

Mille mercis!

• Alors!

si ta feuille est pliée en deux en paysage.

ta page de garde( devant doit être sur le droite de la page de l'ordi
    et a gauche tu fais ce qui se trouve tout dernière.

Ensuite, sur un autre doc, tu fais le spages intérieurs : a droite ce qui doit être a droite et à gauche ce qui doit être a gauche.

Puis tu imprimes les doc avec le spages exterieures, puis tu mets les pages extérieures dan sle chargeur de l'imprimante (dans le bon sens) et tu imprime le spages intérieures ?

J'ai été claire ?

Suis pas certaine là !!!

bon courage

Caro

Commentaire

• Es tu sur

que ce n'est pas un probleme de sens de ta feuille dans l'imprimante?????

bon ok je t'aide pas trop

Commentaire

• Alors!
        Mais

Comment être sûre de bien centrer ma page de garde sur le côté droit de la feuille ?

Word ne peut pas me permettre de diviser la feuille en deux ?

Ou, alternative, je découpe ma moitié de feuille et j'imprime page par page mais je ne trouve pas le format adéquate sur mes options d'impression.

merci caro

Commentaire

• Mais
          Non non

tu fais deux colonnes quand tu es dans word, après avoir mit ta page en paysage !!!

comme ca c'est coupé en deux équitablement !!

capich ?

Commentaire

• Non non
            J'ai trouvé

en fait j'ai déplacé les marges à la moitié.
            Je crois que c'est bon...je m'avance pas trop.

Merci beaucoup à toutes!

Commentaire

• J'ai trouvé
              Si ca marche pas

envoie moi un MP avec ton adresse mail et je peux t'envoyer un exemple de ce que moi j'ai fais ...

a

Commentaire

• C'est dans les options d'impression

Il faut faire ton document normalement dans Word, page par page, sans rien changer à ta mise en page.
                Ensuite pour imprimer, tu fais "Imprimer" dans Word,
                puis tu cliques sur "Propriétés".
                Là tu es dans les options de ton imprimante, et c'est différent selon les imprimantes.

Par exemple sur une des imprimantes de mon boulot, tu peux choisir "Styles d'impression", et là on te propose "normal", "poster" ou "livret", et en cochant "Livret", ça t'imprime tout nickel comme il faut, il n'y a plus qu'à plier le paquet qui dort de l'imprimante en 2, et c'est un livret.

Sur l'imprimante de chez moi, j'ai aussi une configuration "Livret", mais il faut passer les feuilles 2 fois de suite dans l'imprimante pour faire le livret en resto/verso. Et ensuite pareil, il n'y a plus qu'à plier pour avoir ton livret.

Bonne chance !

Commentaire

• Je m'arrache les cheveux aussi!!!! et pour la même raison!!!

bonsoir,
                  je suis tombée par hazard sur votre message j'ai du m'inscrire sur ce site pour vous parlez.
                  Je prépare le baptème de mes jumelles pour dans 15 jours!! et je n'arrive pas à sortir un livret plié en 2 sur feuille A4!
                  impossible, j'ai beau avoir lu toutes les manip dans l'aide puis dans microsoft online, impossible!! je désespère...
                  je ne comprends pas ou ça coince, pourriez vous me dire si vous avez fini par y arriver et comment ?
                  Merci mille fois............;
                  Bonne soirée,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032008-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité