publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on faire une coloration enceinte????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on faire une coloration enceinte????

parce que j'ai des petits cheveux blancs et je n'ose pas en faire une!!!!!!
    bises.

• Oh le gros debat :fou:

y'a deja eu plus d'un pugillats ici sur cette question!
    pour les unes c'est oui d=san spbpour les autres c'est limite criminel! j'ai lu dans un magazine bb que oui on pouvait! surtout si c'est jute pour couvrir des cheveux blancs!

Commentaire

• De combien

es tu enceinte??

Commentaire

• Moi j'en ai fais

j'en ai fais chez le coiffeur, a la maison il y a pas de contre indication particuliere c juste que ton cheveux est plus fragile donc il est conseillé de prendre des prenduit moins fort c ce que ma dis ma coiffeuse mais pour moi je veu pas que mon bébé me voyent avec 5cm de racine berkkkk

Commentaire

• Oui

pas de probléme,j'ai demandée a mon gygy,et c 'est aussi écrit dans mon bouquins,allez fais toi plaisir,ça fait tellement du bien!!!!!!!!!!!!!!hope

Commentaire

• De combien
            Je suis de 20 sa 3!!

merci de vos réponses.
            déja depuis que je suis enceinte ils paraissent plus abimés alors avec des cheveux blancs en plus!!!ça ressemble à des poils de balais!!!!!!!!!
            bizzz

Commentaire

• Oui du moment qu'elle est sans amoniaque

mais la plupart le sont maintenant SANS amoniaque donc tu n'as pas de risque...

biz'

Commentaire

• Attention

la couleur risque de virer et surtout question nocivité moi je suis personnellement contre car même sans amoniaque... hum enfin bref n'alimentons pas la polémique...

Je te conseillerai plutôt d'aller chez un coiffeur bio si tu as le moindre doute. Grâce à ça, mes cheveux sont redevenus plus sains alors que la grossesse les avait rendu affreux ! Le coiffeur bio te met une sorte de cataplasme qui n'irrite pas du tout et qui sent bon, ça colore, tu laisses poser 30 min sous un casque de vapeur d'eau, le pied :bien: Par contre ça n'empêche que ça risque de virer également, moi avec la grossesse les couleurs prennent mal mais je pense que j'ai limité les dégâts avec ce genre de produits.

Dawn - 25SG

Commentaire

• Je suis de 20 sa 3!!
                  Sans

amoniaque!!! la marque SANOTINS fait des coloration tu trouveras ça dans les magasins bio, ma mere avait quelques cheveux blancs et ça les avaient bien couverts!!!
                  moi aussi j ai les cheveux tout pourris ca m apprendra a enchainer deux grossesses!!!!
                  allez fait toi plaisir tu peux meem faire un soin reparateur chez le coiffeur!

Commentaire

• La question est posée régulièrement

mais posez vous d'abord cette question simple :

est ce que les coiffeuses sont en arrêt maladie pendant toute leur grossesse

Odra (qui a fait couleur et mèches pendant la grossesse et qui a un enfant en pleine santé)

Commentaire

• Mais
                      Ah ?

je m'excuse je ne me souviens que rarement des pseudos.
                      Alors je suis allée chez Catherine Heskia dans le 5ème, je l'ai trouvée sur ce site http://www.vegetarisme.info/vegetarien177.html

J'ai gardé les coordonnées d'un que tu m'avais donné (Coiffure & Nature) que je compte essayer la prochaine fois pour comparer.

Alors cette fille, Catherine Heskia, est super gentille, j'ai pu découvrir plein de lectures intéressantes dans son salon ainsi que la gamme de maquille Couleur Caramel que je connaissais déjà mais que je n'avais pas testé à l'époque (et j'en suis très contente !). Elle ne coupe pas d'après modèles mais selon le visage et l'envie de la cliente et franchement je suis très contente du résultat. Son salon est très joli, c'est calme et c'est cool de pouvoir discuter avec qqn qui s'y connait bien en produits bio.

Voilà, merci encore à toi

Commentaire

• J'ai trouvé
                        Alors

j'ai payé le même prix que chez un coiffeur traditionnel soit autour de 120 euros pour couleur soin coupe. C'est sûr, j'y vais pas une fois par mois...

PS : je sais que tu réclamais pas des remerciements mais c'est la moindre des choses qd même

Tu nous rejoins dans le groupe des mamans au naturel ?

Commentaire

• Et..

une coloration de grande surface, style loreal etc avec amoniaque c'est possible
                          parce que sans amoniaque c'est peut etre mieux mais ca depasse pas quelques semaines...

merci de vos reponses...

Commentaire

• Je suis coiffeuse et enceinte

etant coiffeuse la couleur , même avec amoniaque ne risque rien , c'est juste les vapeur qui sont desagreable et provoque des nosé , sinon le seul risque qu'il y a ses que ta couleur vire ( extrémement rare quand meme )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032012-08

publicité

Chargement...
                            X

publicité