publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: pour celles que la coloration inquiète :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: pour celles que la coloration inquiète :!!!:

et oui, il y a bien un danger pour nous et pour le foetus !
    d'après ce que j'ai entendu ce midi au infos, il y risque de cancers de la vessie et apparitions d'allergies suite à l'utilisation prolongée et je dis bien prolongée des produits.
    quand je dis qu'il y a risque de danger c que c'est prouvé scientifiquement, les produits passent par les pores de la peau et donc se retrouve forcément au contact de BB.

• Alors dans ce cas

il faudrait que toutes les coiffeuses enceintes soient mises en arrêt de travail obligatoire dès leur grossesse connue....

Odra (pas coiffeuse )

Commentaire

• Bien sûr et...

la pollution?

l'amiante?

le plomb dans les hôpitaux et maternités?

les parfumeries (bourrées de produits chimiques)

les laitages, les crudités, les surimis...

MARRE MARRE MARRE!!!

une femme enceinte devrait cesser d'exister pendant 9 mois pour préserver son bébé!!!

Commentaire

• Cancer de la vessie :fou:

euh les couleurs et les meches je les fais sur mes cheveux pas au niveau du maillot :non:

Je ne me vois pas rester grosse ET moche pendant 9 mois ! non mais oh, je suis une femme avant d'etre une mere.

Gwen la plus mauvaise future maman

Commentaire

• Et oui !

mais je parle des colorations de tous les mois et au contact de la peau !
          je suis allée chez ma coiffeurse samedi et je lui ai posée la question : donc enceinte elle ne se fait pas de coloration directement sur la peau mais des balayages et elles utilisent toujours des gants.
          elles savent que c toxiques et normalement test sur les clients avant de leur appliquer mais pas toujours.
          elles alertent aussi les futurs mamans du risque de se faire trop de couleurs !
          pour ma part je me fais faire des mèches et j'arrêterai pas !
          à l'époque de ma mère, les femmes disaient qui si elles se coloraient les cheveux, l'enfant sortirait avec la couleur du moment :fou: !!!!
          c juste pour ce que j'ai entendu ou lu comme ... sur certains post ! voilou !

Commentaire

• Cancer de la vessie :fou:
            Moi je suis une mère avant d'etre une femme.

Je veux préserver mon bébé pendant 9 mois meme si pour ca je dois faire quelques sacrifices, tu n'as pas l'impression d'etre un peu égoiste quand tu dis ca?

Tu te feras passer avant tes enfants plus tard aussi?

Caro 26SA

Commentaire

• Alors dans ce cas
              :fou: pffff mais non!

On te dit de ne pas faire de couleur, pas de ne pas en manipuler!!!!!

En je connais une esthéticienne qui pendant sa grossesse ne faisait que des tâches qui ne nécessitaient pas de manipuler des produits aux huiles essentielles, alors pourquoi faire de même pour les coiffeuses?

Commentaire

• :fou: pffff mais non!
                Je voulais dire

pourquoi ne pas faire de même avec les coiffeuses ?

Commentaire

• Moi je suis une mère avant d'etre une femme.
                  Etre mere

c'est aussi etre femme.... et je ne me sens pas égoiste de penser ca. Les enfants tu ne les fais pas pour toi ! Les meres égoistes sont celles qui font un enfant pour elle.

Au jour d'aujourd'hui mon fils passe avant tout et ce depuis que je suis enceinte. Mais des le debut, j'ai demandé partout si il y avait un risque et tout le monde m'a dit que non. Et aujourd'hui certaines nous traitent de mauvaises meres égoistes parce qu'on a fait trois couleurs pendant la grossesse. Marre de la psychose et de l'angoisse créées par certaines de ce forum. J'estime que personne ne détient la vérité ni meme la science infuse.
                  Et dernier point, si la couleur permet de se sentir bien dans sa tete et dans sa peau je pense que c'est aussi bien pour bébé. Une mère qui n'est pas épanouie le bébé le ressent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité