publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop y en a marre des questions sur la coloration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop y en a marre des questions sur la coloration

les coloration, mèche permanente ne craigne rien lorsque l'on est enceinte il n'y a pa d'échange entre le sang et l'ammoniaque. comment ont ferait nous enceintes étant coifeuse il faudrais s'arrêter des le 1er jour ???

SA NE CRAIN RIEN LES COULEURS

• Ce n'est pas vrai

demande à ton médecin et tu verras ce qu'il te dira. Le mien est catégorique: c'est dangereux car la peau de ton crane à des pores qui laisse passer les substances toxiques dans ton organisme lorsque tu transpires.
    En plus, ce que tu dis ne tient pas la route car lorsque tu fume ou lorsque tu bois, BB en profite autant que toi. Il y a es échanges mère/BB. Renseigne toi!!!

Commentaire

• Ce n'est pas vrai
      Je suis coiffeuse

et je peut t'aasurer que sa ne fait rien alors dans se cas la les coiffeuse faut qu'il s'arrete des le premier jours d'etre enceintes ?? et lorsqu'on fume ou l'avale on le respire ou on le boit s'est autres chose car la sa entre directement dans le corp c'est pas du tout pareil

Commentaire

• Je comprends ton ennervemment

mais je préfère me renseigner avant de faire une bétise, de plus si certaines filles me disent que leur gynéco a déconseillé les colorations je lui fais davantage confiance à lui qui est médecin.

caro

Commentaire

• Je suis coiffeuse
          Ta cousine ....

la cousine d'un copain de mon pote , oui c'est bien possible mais elle a plus probablement devellopé une allergie , tous les produits sont plus ou moins allergènes et potentiellement dangereux de la a dire que faut arreter , arrete de te laver les cheveux aussi car si tu es propre tu te les lave au moins tous les deux jours , il y a pas d'ammoniaque dedans mais il y a tellement d'autres produits dont le paraben ( substance prouvé cancérigène...)

faut arreter de tout diaboliser, de tout interdire tu fais pas des colorations tous les jours a ton echelle , et d'ailleurs tous les coiffeurs utilisent des gants pour faire les colorations car ca agresse la peau mais eux le font tous les jours !!!!!

ARRETEZ DE TOUS DIABOLISER LA GROSSESSE N EST PAS UNE PATHOLOGIE FAUT PAS TOUT CONFONDRE

ludivine qui ne s'interdit que la clope et l'alcool !!! le reste c'est un peu de tout mais avec modération

Commentaire

• Ce n'est pas vrai
            Ce n'est pas parce que ton médecin

te l'as dit que c'est parole d'evangile , certes je leur fait plus confiance que au premier venu mais si tu avais eu des pathologie lourde tu aurais pris divers avis , et meme si les medecins ont des connaissances que nous n'avosn pas forcement cela ne veux pas dire qu'il vont etre tous du meme avis , loin de la un pourra te dire blanc quand l'autre te dira noir ....

principe de précaution certainement, mais devant tant de pb de santé publique et d'ouverture de parapluie en cas de pb grave , si il y avait le moindre doute tu aurai vu une campagne de sensibilisation a ce sujet !!!!

Ludivine

Commentaire

• Bah voui :fou: :fou: :fou:
              Si on part dece principe

tu peux si tu repeins la chbre de ton bb inhaler des solvants même ds les peinture à l'eau (je bosse dedans)et que ton bb en avale

les colorations sont ss risque ils ne faut pas tomber ds la psychose sinon on ne sors plus car on inhale les vapeurs des voitures le bb aussi ,etc..............

Commentaire

• Ce n'est pas parce que ton médecin
                Bien sur

je suis d'accord avec toi, mais justement si un dit blanc et l'autre noir j'ai un doute donc je préfère m'abstenir je ferai une coloration quand bébé sera là je ne vais pas en mourrir.

Commentaire

• :fou:

je suis aussi et coiffeuse et je pense que si tout ces produits etaient réellement dangereux on seraient ecartée mais non ce n'est pas vraiement le cas
                  Pour tout il y a tjs des risques
                  Rien que de respirer toute cette^polution est deja bien nefaste...

Commentaire

• Ta cousine ....
                    Ben dite donc

"ARRETEZ DE TOUS DIABOLISER LA GROSSESSE N EST PAS UNE PATHOLOGIE FAUT PAS TOUT CONFONDRE

ludivine qui ne s'interdit que la clope et l'alcool !!! le reste c'est un peu de tout mais avec modération "

C'est pas cool ce que tu fais subir à tonBB. Avec l'hygiène de vie que tu as et le peu de concidérations que tu as pour la santé de ton BB, je me demande si tu es très objective quand à l'impact des produits toxiques sur la santé du foetus!!!

Ah bon, la grossese c'est une maladie??? J'étais pas au courant???

Commentaire

• Ben dite donc
                      Bah voui :fou: :fou: :fou:

pour répondre a ta mechanceté concernant mon manque de consideration pour mon bb je te cite:" C'est pas cool ce que tu fais subir à tonBB. Avec l'hygiène de vie que tu as et le peu de concidérations que tu as pour la santé de ton BB, je me demande si tu es très objective quand à l'impact des produits toxiques sur la santé du foetus!!!"

alors sache que je mange du foie gras ( de la ferme, c'est ma tata qui le fais) meme si il y a un risque de listéria , que je nettoie la litière de mes chats alors que je ne suis pas immunisée, que je vais en ville et donc respire les gazs d'echapement , que je porte les packs d'eau ( pour faire les bibi de ma fille) que je lave ma maison avec des produits industriels , que je vais me faire chouchouter chez ma coiffeuse qui me fais tous les trois mois environ couleur meches. que je vais chez l'estehticienne et qu'elle me met pleins de cremes dont j'ignore la composition et ensuite me fait un bon massage, que je vais a la piscine alors qu'il y a du chlore dans l'eau et des vapeurs toxiques ( si si c'est prouvé dans les piscines couvertes) et que je me baigne avec plaisir ....

etc etc etc et ceci est une liste non exaustive !!!!!!
                      et ce n'est pas pour autant que je susi une mauvaise mère !!!!

alors quand tu dis que je n'ai pas de consideration pour mon futur bb j'aimerai bien savoir ce que tu appelle considération et quels sont les choses que tu t'interdit ......

ludivine

Commentaire

• Et bien...
                        Sache que même

lmes peintures que tu au mur chez toi contiennent des solvants qui s'en degagent pdt minimum 5ans !!!!

le risque zero n'existe aucun produit n'est 100% prouvé contre des risques
                        pas plus la coloration que le peintures voir on n'en parle pas mais les colles a papier peitn ont ete intredistes pour els efts car elle degage de la cellulose qui en la respirant peut provoquer des pbs de bronches et on n'en parle pas !!! et le risque est le même pour une femme enceinte qui pose du papier peint ou vis ds une piece ou le papier peint à moins de 15jours de sechage!!!!

il faut continuer à vivre il y aura toujours une etude qui prouvera que c'est cancerigene dangereux pour une femme enceinteetc.............

Commentaire

• Si on part dece principe
                          Et bien...

...c'est bien pour ca qu'on recommande de ne pas mettre BB dans une piece fraichement peinte, mais si possible d'attendre qqs semaines en aerant bien !!!

petite vrille

Commentaire

• Et bien...
                            Non

tu peux attendre qques mois voir annee les solvants ds les peintures même seches mettent des années à partir

et puis qd vos efts iront à l'ecole vous ne vivrez plus 75 % des ecoles mater et primaires en france utilisent des produits bourres de solvants qui ne sont pas conforme à la morme 71-3 !!!et personne ne vous le dit et à noël idem les gens offriront à vos efs des peintures toxiques et pates a modeler toxiques et personne n'en parle ni ne rale donc ..............

Commentaire

• Bien d'accord avec toi amandine!

eh oui comment ferait les coiffeuses lorsqu'elles sont enceintes????
                              Moi perso j'ai opté pour la coloration sans amoniaque. pas question de rester 9 mois avec mes racines et ma couleur terne moche!

Commentaire

• Il y a toutes sortes de coloration

mais les colorations sont pas dangeureuse. il existe sans ammoniaque meme naturel fait avec des plante et de l'eau très chaudes

Commentaire

• Je viens de jeter un oeil sur le moteur de recherche
                                  Alors tu affirme

que si je continue je suis vouée a la fc ? faut arreter!
                                  inconsciente faut pas plaisanter !

au fait dis moi tu as des enfants ? tu les empeche de vivre ? tu leur interdit tout ce que tu ne maitrise pas ? tu es peut etre enceinte alors tu es cloitrée pour ne pas rentrer en contact avec ton environnement ?

Commentaire

• Le juste milieu

Les colorations ne sont pas conseillées si faites avec des produits toxiques (je pense surtout aux décolorations qui sont très agressives). maintenant elles ne sont pas interdites si tu en fais une de temps en temps. Il faut juste ne pas en abuser quand tu es enceinte. Une ou 2 pendant ta ggrossesse c'est pas la fin du monde.

Quant à dire qu'on ne craint rien, qu'une coiffeuse peut manipuler ces produits sans problème, il ne faut pas être naive non plus, pourquoi doit-on mettre des gants quand on fait des colorations ? c'est bien que ce sont des produits toxiques, non ? On n'en parle pas beaucoup mais pensez à la pression des grands groupes qui font leur beurre des cosmétiques.

rien n'est tout noir ni blanc dans notre société mais il ne faut pas s'aveugler non plus en prétextant que si coiffeuse dit rien c'est que ya pas de problème pour coloration. d'ailleurs moi ma coiffeuse m'a dit de ne pas trop en faire enceinte.... alors....

Commentaire

• Je viens de jeter un oeil sur le moteur de recherche
                                      Je suis

entièrement d'accord avec toi lolitaetmoi!!

Il ne faudrait pas confondre être une bonne maman et faire attention à la santé du foetus.
                                      Si tu aimes prendre des risques et que tu l'assumes, tant mieux, mais ton futur BB risque de mourir ou au pire d'avoir des malformations.

Je ne vis pas ma grossesse comme une maladie mais je sais qu'il ne faut pas fumer ni boire d'alcool pour ne citer que les plus grandes lignes de bonne hygiène de vie.

Pour le foie gras, saches que l'on peux en manger s'il est cuit donc je ne m'en priverai pas!!

Faire attention à la santé de son BB, ne veux pas dire ne profiter des plaisirs de la vie.

Pour la litère du chat, tu prends des risques de faire une fc. Cela n'arriva pas qu'aux autres malheureusement. C'est à toi de voir. Saches que je ne te juge pas (contrairement à ce que tu prétend dans un autre post dédié à l'une de mes réponses), je te donne simplement mon avis. Après, tu en fais ce que tu veux...

Quand aux médecins, je pensent que lorsqu'ils te disent ce n'est pas bon pour la santé, on peut se fier à leur avis. La médecine c'est leur domaine pas le notre ni celui des coiffeuses..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                                      X

publicité