publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs coloration maison urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs coloration maison urgent

Voilà je voudrais me faire une coloration maison, j'hésites entre 2 nuance de Casting Color Gloss :

Marron glacé et Nougatine,
    L'une dentre vous a-t-elle déjà testé l'une ou l'autre voire même les deux, sont elles plutôt foncées, plutôt claires ?
    Le résultat est il assez naturel ?
    Plutôt reflet roux, caramel?
    Merci les filles

• Plutôt foncé!

J'ai testé ce week-end la nuance blond foncé et c'est plutôt châtain foncé d'après moi. Mais très joli avec de beaux reflets et naturel.

J'avais été prévenue par les forumeuses sur la nuance marron glacé qui est apparemment également plutôt sombre.
    Quant à châtain clair j'en ai entendu du bien.

Commentaire

• ...

Le Marron glacé est plutôt foncé, mais il donne de beaux reflets brillants. QUant à l'autre, je ne l'ai pas essayé encore.

Commentaire

• Quoi quoi?

marron glacé=====Miammm!!!
        nougatine====Miamm!!!
        Ok, je sors................................:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X

publicité