publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! coloration loupée sur cheveux teints en noir:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! coloration loupée sur cheveux teints en noir:

Salut,

ma soeur est dans un sale état (physique et moral) car elle ne sait comment se sortir d'une coloration noire. Elle a tenté un truc plus clair: les racines sont de la couleur normale, mais je vous laisse imaginer les longueurs. Pensez-vous qu'une décoloration ET une teinture après pourraient l'aider, sachant qu'elle est trop pauvre pour aller chez le coiffeur?

Merci pour elle.

• Drame!

le noir c'est la pire couleur a enlever

et je sais de quoi je parle ...

SURTOUT PAS de décoloration maison couleur ça ne fera qu'empirer les choses!elle va se retrouver au mieux avec racines blond fluo longueurs orange,au pire chauve

et je sais de quoi je parle! :d

seule solution: se laver les cheveux souvent et attendre que le noir s'atténue

et ensuite aller au coiffeur,qu'il lui fasse un truc potable

Commentaire

• Aie...

perso,j'ai eu la lubie d'etre brune pendant quelques temps (je suis blonde à la base),je me suis donc fait des couleurs brunes très foncées limite noires pendant quelques mois,et quand j'en ai eu marre et que je me suis pointée chez mon coiffeur pour lui demander de m'enlever tout ça il s'est bien marré le bougre!!!
      Mes cheveux (après un décapage)étaient kakis c'était MAGNIFIQUE,je te laisse imaginé,après un bon soin il m'a refait un décapage puis re-soin puis une couleur histoire d'etre vaguement sortable...
      Bilan pas mal d'euros,un blond vénitien plus que douteux et les cheveux cramés de chez cramés,meme si j'en ai coupé pas mal...
      Alors toute seule dans une salle de bains attention elle risque d'etre chauve,après moi je veux pas etre alarmiste...

bises et bon courage à ta soeurette

Commentaire

• Drame!
        Mdr!!!

on sent le vécu :fou:
        les expériences capillaires c'est incroyablement dangereux en fait

Commentaire

• Merci

les filles!
          Apparement, il s'agit de la pire galère possible en cheveux!
          Le pire, c'est qu'ils sont assez courts.

Commentaire

• Merci
            Ouais c'est clair que

c'est galère galère mais au moins si elle a les cheveux assez courts elle n'aura pas le regret d'avoir cramé toute sa longueur qu'elle a mis tant d'années à obtenir faut relativiser enfin essayer quoi
            en plus quand elle aura quelques sous pour aller chez le coiffeur ça lui coutera moins cher que si elle avait une loooongue tignasse

Commentaire

• Mdr!!!
              Heu ouais :d

si encore ça servait de leçon :d

Commentaire

• Merci
                Bah non au contraire!

elle aura moins longtemps à attendre !

pour faire dégorger plus vite le noir,dis a ta soeur de mettre du shampoing pour enfant sur cheveux secs,laisser agir 5 minutes ,rincer et refaire un shampoing normal (dit par une coiffeuse et ça marche)

Commentaire

• :-(

je compatis car ça m'est arrivé récemment j'ai eu les cheveux noirs au lieu de chocolat donc je pense que la seule solution c'est qu'elle prenne son mal en patience,laisse ses cheveux se reposer et abuse des shampoings anti-pelliculaires pour que ça dégorge!
                  courage à elle :bien:

Commentaire

• Heu ouais :d
                    Pfff

moi c'est pareil elle est pas raté mais c'est trop foncé je l'ai faite hier c'etait chatain foncé mais bon ca sort noir quoi je ne vois pas pourquoi faire ttes sortes de couleur si finalement on sort pariel lol
                    bref mais bon je vais prnedr emon mal en patience et mattacheter les cheveux (ca se voit un peu moins )lol et voila bisou (gloups gt mieux avant )

Commentaire

• :-(
                      Lina2131

moi aussi ca vient de marriV jss allée chez le coiffeur cette semaine et jme retrouve brune super foncé alors ke gt chatain clair et jdoi dire que ca mva pas du tt c super moche ca durci..un peu de maquillage et hop jpasse vite en mode gothik .. brf ct pas le resultat souhaiT . et G essayé les shampoing anti-pelliculaire et pour lmoment je nvoi pas de changement. et dc à ceux qui sont déjà paC par là , au bout de cb de tps a peu prés la couleur commence a s'éstomP ? merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité