publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloration & allaitement ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloration & allaitement ?

Je voudrais me colorer les cheveux, mais j'allaite ma fille , y'a til un risque ??
    L'avez vous fait ???

nellou

• Up

svp !

Commentaire

• Non

perso je préfère m'abstenir.

J'ai trouvé ça sur le site http://santeallaitementmaternel.com (tout à fait fiable et sérieux ) : "Attention à tous les produits cosmétiques que l'on met sur la peau et sur les cheveux. Leur composition n'est contrôlée par aucun organisme sérieux ; on ne connait pas leur toxicité, mais on sait qu'on en retrouve des quantités non négligeables dans le lait."

Lilabou

Commentaire

• Non
        Okay

Merci de ta réponse !!

Commentaire

• Alors

pour la coloration vaut peut-être mieux s'abstenir car il y a contact av la peau.

Par contre tu peux faire des mèches (ce qui est possible également quand on est enceinte), car ca ne va pas jusqu'à la racine des cheveux

Commentaire

• Je rebondis la dessus... et les mèches???

voilà... les meches ne touchent pas le cuir chevelu, mais seulement le cheveux... le produit passe-t-il par le cheveux ca me semble etrange, autant par le cuir-chevelu, je veux bien, autant par le cheveux, je me demande si ca passe...

enfin, sur ce moi, ca fait plu d'un an que j'ai pas coloré/meché mes cheveux( 8 mois de grossesse 6 mois d'allaitement!)

Merci à celles qui sauron repondre!!

TitePuce et son PoussinDeCanard
            6 mois 10 jours :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X

publicité